CHAPITRE 1 |Dégage...➖
NARUTO
➖Je saute la grille du lycée pour pénétrer à l'intérieur. Ces foutu surveillant ne m'ouvre plus la porte parce qu'il en on marre que je n'arrive jamais à l'heure. J'ai pourtant essayer plusieurs fois de leurs expliquer que mon lit ne voulait pas que je me lève, et que les soirées de la veille se sont alliée au lit.
Ils ne veulent pas comprendre.
En vérité je ne veux même pas aller en cours, mes seules motivations sont mes potes et ma bourse. Grâce à celle ci je gagne 800€ par mois en foutant rien. Enfin... juste en ayant des notes assez convenables je dirais.
J'entre dans l'établissement les mains dans les poches, écouteur au oreilles, sweat à capuche et un jogging. Sans oublier bien sûr, mon sac à moitié vide. Je traverse les couloirs puis m'arrête devant la porte de ma salle. Je me met donc à soupirer lentement, puis me décide enfin à entrer sans frapper ni m'excuser.
C'est trop de travail pour moi.
Je marche jusqu'à ma table ignorant royalement tout le monde. Je suis ce qu'on peut appeler un « badboy » soit en français un « mauvais garçon ». Sérieusement, j'ai l'air de l'être ?
Je fais un signe de militaire à mes potes pour les saluer, qui sont Shikamaru un flemmard pur et dur, aussi intelligent que moi, il aime Temari, en faite ses deux là se tournes autour depuis perpet, mais aucun d'entre eux n'ose vraiment faire le premier pas. Tema' elle est cool mais pas mon type elle a trop de caractère. Ensuite il y'a Neji un chic type, froid avec tout le monde mais cool avec moi et Shika. Lui il aime Tenten, elle bof, je la calcule pas vraiment. Et Kiba un bon ami à moi un peu fou mais sympa. Et les autres sont pas mes potes juste des camarades... nan enfaite, juste des gens, inutile.
? - Non mais ! Naruto, si tu entres dans la classe sans frapper ni amener un mots de la vie scolaire ai au moins l'obligeance de t'excuser !
Lui c'est Iruka, mon professeur de philosophie, il fait genre il m'engueule mais en vrai il m'aime trop. Par contre il aime aussi me punir.
Iruka - Puisque c'est ainsi Naruto tu viendras me voir à la fin de l'heure je verrais après.
Je lâche un « pff » juste pour l'énerver en le regardant dans les yeux avec un air d'insolent. Je lui lance un sourire moqueur puis fini par sourire en coin quand je le vois serrer sa mâchoire. Quelques élèves ricane. J'les supporte pas ces gamins.
Pourtant j'entends un « pff connard arrogant ». Je me lève de la salle en fronçant les sourcils. Puis je me met devant la tables du gars qui a dit ça, je tape sur cette dernière ce qui fais sursauter tout le mon y compris lui.
Lui c'est Sasuke, celui en qui j'ai une profonde haine. Il m'énerve, a chaque fois que je le vois j'ai comme une envie de lui exploser la face. Il est toujours en compétitions avec moi, toujours à vouloir être le meilleur et à me surpasser. Et il y parviens presque, ce connard et en troisième place après moi et Shikamaru.
- Répète si t'en a les couilles bouffon !
Il tremble, je le vois, il essaie de le cacher mais je le vois et le sais. La peur se lit dans ces yeux, quand je suis calme il se permet de m'insulter mais dès que j'hausse la voix il a peur. Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il garde la tête haute et qu'il soutient mon regard. J'ai envie de lui faire bouffer son arrogance.
Shikamaru - Naruto...
Je lui lance un regard noir, et me reconcentre sur ma victime. Je lui pousse l'épaule alors qu'il se mord la lèvre pour ne rien dire de travers.
- Quoi Shika ? Si cet enculé a le culot de m'insulter dans sa barbe, qu'il le fasse en face pas vrai ?
Il baisse son regard sur la main puis il murmure quelque chose tout bas.
- Répète.
Iruka - Naruto ! Laisse ton camarade tranquille !
Sasuke - Dégage...
Je l'attrape violemment par le col en le serrant plus fort, son dos qui étais légèrement courbé a cause de ma poigne se cogna contre sa chaise après que je l'ai poussée/jeter contre cette dernière.
Iruka - NARUTO !
Shikamaru - Naruto, sérieux...? Dès le matin..?
Il dit en baillant. J'en aurais presque rit mais la l'autre m'a énervée. Nan je crois pas que vous comprenez la situation, imaginez que la personne que vous détestez vous insulte dès le matin de " connard arrogant " alors que vous êtes tranquille entrain de faire chier votre prof. Alors ouais j'ai la haine contre ce batard.
Je l'attrape par la mâchoire pour le forcer à me regarder, parce que oui cette tapette avait le regard baissée, enfin. Je serre cette dernière pour lui faire un minimum mal.
- Je crois que t'as besoins d'une petite correction pas vrai.
Je dis les dents serrer. Je lui lache la mâchoire quand je sens une main sur mon épaule, je vois Sakura me regardant les sourcils froncer.
- Naruto ! Laisse Sasuke-kun tranquille idiot !
Je pousse sa main d'un revers puis essuies mon épaule pour l'énerver. Je m'approche lentement d'elle, quand à elle, elle recul.
- Tu te la ferme, groupie.
Sakura - Mais- Je..
- Ta gueule. Et essaie encore une fois que m'insulter, même l'insulte la plus insignifiante et tu verras. J'me suis bien fais comprendre ?
Sakura - Je..
Elle hoche doucement la tête, celle ci baissée et retourne à sa place dans le silence.
Iruka - BON NARUTO SA SUFFIT ! Sors de ma classe ! Tu reviendras à la fin de l'heure !
Je sens le regard de Neji et Kiba sur moi et la main de Shika sur mon épaule.
Neji - Allez mon gars, on s'arrache.
Je sors de la classe en serrant les dents. Salaud.
VOUS LISEZ
Badboy love goodboy
FanfictionNaruto est fermé à toute approche d'amitiés avec autre que sa bande et est particulerement fermer au sujet « Sasuke ». Sasuke quand à lui veut parler à Naruto mais sa nature timide l'en empêche et le caractère froid de son camarade n'arrange en rie...