CHAPITRE 17 | Tout ce que tu veux princesse.➖
SASUKE
➖Je tourne en rond, voilà la vérité. Je sais que je dois lui dire, je lui ai dit que j'allais lui dire. Mais je ne sais pas, en serais je seulement capable ? Capable de lui avoué ce que je ressens à son égard ?
Pourrait il me comprendre, me répondre de ses meme sentiments. Ou peut être m'ignorerait il simplement en prétendant un nouveau mensonge, les plus méchant les un que les autres pour me tenir éloigné de lui ? Mais comment je pourrais seulement lui avouer ce que je ressens pour lui alors qu'il n'est toujours pas rentré ?
Je ne sais pas et sincèrement je ne veux pas y pensé. Devant moi, mon frère, assis sur mon lit que regarde tourner en rond devant mon armoire en se posant des milliers de question sûrement.
Je lui ai dit que Naruto m'avait menti et qu'il n'y avais aucun pari, il était heureux et m'a poussé à me mettre avec lui. Sauf que Naruto n'étais pas là. Et qu'il n'est toujours pas là. Voilà la complexité de l'histoire et pourtant je meurs d'envie de l'enlacer... au moins une dernière fois.
Itachi - Euh... Sasuke ?
Je m'arrête brusquement de ma marche et me tourne vers lui en le questionnant du regard.
Itachi - Je sais pas ce qu'il t'arrive mais tu vas être en retard.
- Hein ? Il est quel heure ?
Itachi - il est juste 35 mais rien de bien grave je suppose...
- Oh mon dieu, putain de-
Itachi - Pas d'injure devant moi, laisse moi garder la belle image que j'ai de mon petit frère.
- Il me reste 15 foutu minute, qu'est ce que je vais faire. Bon je me suis déjà douché donc c'est bon, il faut que je me cherche des vêtements et m'habille, que je fasse mon sac, que je mange un petit déjeuné et que je me dépêche un Max vu que j'ai rater mon bus... on est plutôt bien non ?
Itachi - Humm... oui ? Enfin non pas du tout va faire ton sac, ja vais te choisir des vêtements, ton petit déjeuner... zappe tu mange une pomme et un verre de jus et pour le bus je t'emmènerais en voiture.
- Grand frère.... tu es mon sauveur.
Itachi - Arrête tu vas faire un jaloux...
- Si seulement elle était la...
Itachi - Oulaaa va faire ton sac petit.
VOUS LISEZ
Badboy love goodboy
Fiksi PenggemarNaruto est fermé à toute approche d'amitiés avec autre que sa bande et est particulerement fermer au sujet « Sasuke ». Sasuke quand à lui veut parler à Naruto mais sa nature timide l'en empêche et le caractère froid de son camarade n'arrange en rie...