18

7.2K 411 376
                                    


CHAPITRE 18 | À vos ordre.

➖NARUTO➖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


NARUTO

Quand c'est écrit en italique les personnages chuchotent.

Je me réveille en me sentant bien, j'ai fait un rêve magnifique. J'étais rentré chez moi, je me suis réconcilié avec les gars, avec Sasuke et je sortais avec lui.

Ouais... c'était tellement réaliste putain.

A moitié réveiller, j'essaie de me levé mais un poids sur moi m'empêche de me lever avec facilité. Je baisse donc mon regard et la...

C'était pas un rêve ! Je suis... heureux. Ouais voilà heureux. Je souris puis me ferme mes yeux, et me met à lui caresser lentement les cheveux. J'suis au ange. Vraiment.

On a vraiment trop attendu, part ma faute, enfaite, j'ai vraiment trop attendu. Il était là à me tendre la main mais je restais avec mes démons. Avec mes peurs et comme un idiot, j'ai juste perdu du temps inutilement.

Mais bon... si c'est pour un tel plaisir. Ça valait le coup. C'est juste, trop bon.

Sasuke - Mhhh...

Et il se collait un peu plus à moi, en frottant sa tête sur mon pectoral tel un chat.

Sasuke - J'ai cru que s'était un rêve, j'ai eu peur...

- Pareille...

Il remonte sa main sur mon torse et commence à faire des cercles invisibles.

Sasuke - Mais j'suis content, t'es la... avec moi.

Je lui embrasse le front, pour le rassurer, pour lui montrer que je suis là, pour lui dire que je ressens la même chose. Il sourit et ferme ses yeux en me serrant un peu plus fort.

- Alleeez, faut se lever princesse.

Il grogne mais se décale sur l'autre extrémités que lit en s'allongeant sur le dos. Je me lève, lui embrasse la joue et pars dans ma salle de bain pour me laver. Je me déshabille et me regarde dans la glace.

Rien qu'à ma face on voit que j'suis heureux, c'est ouf.

Je rentre dans ma douche et allume le jet d'eau tiède et me met l'eau en pleine face.

Hier... après s'être réconcilier sur le toit du lycée, j'ai dû aller voir Tsunade, la principal. Elle a discuter de mon comportement avec mes parents. J'vais seulement avoir des travaux supplémentaires avec genre rester des heures à ranger la bibliothèque ect... ensuite je suis rentrer chez moi et sans retenue mes parents se sont jeté sur moi, ils m'ont d'abord engueulés, rafalé de question puis m'ont pris dans leurs bras. Après je suis partie rejoindre Sasuke dans un fast-food, on a mangé et il est venu à la maison. On c'est fait un soirée Netflix et on s'est endormis.

Badboy love goodboy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant