CHAPITRE 10 | T'es le pire des connards.➖
SASUKE
➖Je suis finalement rentrer chez moi avec ma famille, nous sommes le jeudi.
Comme avant, je suis aller au lycée conduit par mon chauffeur.
Comme avant, je suis allé rejoindre ma bande d'amis dans la cour.
Comme avant, je me suis rendu a mon cours de philosophie.
Mais maintenant, Naruto ne m'adresse plus la parole.
Maintenant, il m'ignore.
Avant, quand il ne me parlait pas, il m'insultait me lançais des regards noir ou des petits piques.
Puis je pensais que nous nous étions mis sur une sorte de terrain d'entente, que nous avions enfin fini par nous entendre, comme avant, comme quand nous étions petits.
Mais j'imagine que ce n'était que passager.
Après notre rapprochement, après mettre endormis à ses côté, je me suis réveiller seul, dans un lit froid. J'étais triste mais heureux de ce qu'il s'était produit la vieille. Quand je fus enfin prêt, la mère de Naruto m'avait dit que ce dernier était sortie plus tôt.
J'étais frustré mais toujours positif sur le fait que rien n'aurait changer entre nous deux à part peu être des petit plus mais rien de négatif.
Donc mon chauffeur est venue me chercher par le biais de mes parents, et m'a déposé au lycée. Pour l'instant tout était normal, je me suis rendu au lycée, j'ai rejoint ma bande, et puis je suis allé en cours. Durant tout les cours il m'a ignoré, ne m'à lancé aucun regard, aucun pique... rien.
J'avais essayé, plusieurs fois, de lui parler. Mais rien... c'est comme si il m'évitait. Et sincèrement, je ne l'espère pas.
Je n'espère pas qui veuille m'éviter car.., je me suis finalement attachée à lui, lui qui avait été la. Lui qui a su me protéger et prendre soin de moi, lui a su me consoler dans les moments les plus dur. Lui avec qui j'ai réussi à rire.
Alors évidement, penser au faite qu'il ne veuilles plus de moi me blesse au plus haut point. Et je ne veux pas de ça. Je pense que ça se comprend.
Iruka - ...ke ! Sasuke !
Je lève ma tête directement vers mon professeur qui lui me regarde perdu, perdu de me voir sombrer dans le monde des pensées. Il doit ressentir de la pitié... je ne suis bon qu'à ça de toute façon.
VOUS LISEZ
Badboy love goodboy
FanfictionNaruto est fermé à toute approche d'amitiés avec autre que sa bande et est particulerement fermer au sujet « Sasuke ». Sasuke quand à lui veut parler à Naruto mais sa nature timide l'en empêche et le caractère froid de son camarade n'arrange en rie...