CHAPITRE 21 |JOYEUX ANNIVERSAIRE NARUTO !
➖
NARUTO
➖Sasuke avait insisté pour qu'on sorte aujourd'hui avec Boruto pour l'emmener au parc. Bon j'avoue avoir un peu eu la flemme, mais il faisait assez beau pour un mois d'octobre avec un léger soleil, et les deux autres étaient assez enthousiastes à l'idée de faire cette sortie à trois. Je me voyais mal leurs gâcher ça.
Donc nous sommes, moi, Princesse et Boruto au parc. Boruto est entrain de jouer avec ses nouveaux amis qu'il s'est créé il y'a à peine 10 minutes. Et moi je suis assis au coter de Princesse sur un banc surveillant de temps à autres mon mini moi entrain de jouer dans le parc.
- Tu veux pas qu'on rentre la ?
Sasuke - Pourquoi ? Tu veux rentrer ?
- Bah même si y'a un peu de soleil il fait frais et j'aurais mille fois préférée être avec toi entrain de regarder Netflix au salon, au chaud surtout.
Sasuke - Mais regarde le.
Le tourna mon regard vers mon frère, puis vers lui.
Sasuke - Laisse le profiter un peu, ça se voit qu'il en avait envie.
- Ouais mais bon... il est 17 heures la, tu veux rentrer à quel heures ?
Sasuke - J'en sais rien moi, à 21 heure peut être ?
- Quoi ?! C'est négociable j'espère ??
Sasuke me souriait moqueur de ma réaction et joua avec mes doigts en les enlaçant aux siens.
Sasuke - 20 heure chez toi ?
- Oula non 18 heures !
Sasuke - 19 heures, et je ferme les négociations.
- Mais-
Sasuke - Tu-Tu-Tu, je n'irais pas plus loin.
- Bon... j'ai au moins réussi à négocier deux heures, c'est déjà ça.
Sasuke - Mouuuais...
Je sourie étranges qu'abordait mon copains me faisait légèrement peur et d'un autre coter m'amusait. Qu'est ce qu'il y'a encore ?
- Pourquoi tu souris comme un idiot ?
Sasuke - Hein ? Je souri pas là.
- Si, carrément.
Il passa ses doigts sur ses lèvres puis posa une mains sur son front en rigolant doucement.
Sasuke - Rien de bien important.
- Allezz Sas'ke j'ai envie de savoir !
Sasuke - C'est rien je te dis.
- S'teu plaît princesse ! Ça a l'air intéressant.
VOUS LISEZ
Badboy love goodboy
ФанфикNaruto est fermé à toute approche d'amitiés avec autre que sa bande et est particulerement fermer au sujet « Sasuke ». Sasuke quand à lui veut parler à Naruto mais sa nature timide l'en empêche et le caractère froid de son camarade n'arrange en rie...