CHAPITRE 8 | Non, pas okay...➖
OMNISCIENT
➖Sasuke venait juste de se réveiller, après le choc subit, après avoir pleurer jusqu'à ne plus en avoir la force, après s'être évanoui trop faible et s'être fait emmener par un Naruto furieux.
Sasuke venait enfin de se réveiller.
Naruto, lui, était assis sur une des chaises se trouvant dans la chambre de Sasuke. Il attendait, avec son téléphone en main, entrain de jouer à Candy Crush, un jeu stupide avec lequel il tuait son ennui.
Sasuke, était allongé sur le lit, il se tourna vers Naruto et le remarqua avec surprise. Il s'attendait à ce qu'il s'en aille, le laissant se morfonde seul sur son sort. Mais non, s'était avec surprise qu'il apercevait son... ami d'enfance ? Son sauveur ? Celui chez qui il va résider pendant un moment ? Un camarade de classe ? Peu importe, enfin... il ne savait pas comment Naruto le considérait, et le corbeau ne voulait pas se faire de faux espoir.
Assez compréhensible non ?
Sasuke s'apprêtait à se lever, mais un terrible mal de tête le fit se rallonger. Au même moment il lâcha un gémissement de douleur qui alerta Naruto.
Naruto observa Sasuke sans vraiment savoir quoi dire, vraiment, que dire à une personne qui a faillit se faire violer il y'a quelques heures de ça ? Par quoi commencer ? Est ce qu'il fallait en parler ? Ou bien laisser cette histoire de coter ?
Tout était floue, et Naruto ne savait pas vraiment comment réagir avec celui qu'il a toujours détester. Alors il se contentait de l'observer, en silence. Ne sachant pas quoi faire, quoi dire.
Sasuke non plus ne savait pas quoi faire, il n'osait pas parler, mais ne voulait pas laisser un vide, il ne voulait pas ressentir le vide à l'extérieur alors qu'il y'en avait déjà un qui le pourrissait à l'intérieur.
Sasuke - Mh... Na-Naruto, que...que fais-tu la ?
Et voila qu'il avait la voix qui déraillait, et il se maudissait pour cela. Il avait déjà les larmes au yeux, qui se préparait à couler à tout moment. Il se sentait faible, trop faible. Faible physiquement, et faible mentalement.
Si il avait été assez fort physiquement il aurait pu empêcher Kabuto. Si il avait été assez fort mentalement il aurait réussi à surmonter ça.
Naruto - ...J'en sais rien. Après... hum... enfin voila, j'voulais veiller à ce que tu puisses te reposer.
Le blond l'observa pendant quelques minutes qui paraissait de longues heures, fixant les yeux noir de Sasuke, tellement noir, qu'on pouvait s'y perdre. Tellement sombre et pourtant, Naruto arrivait à ressentir la peur, la tristesse et le vide dans ses yeux.
Naruto détourna les yeux, perdu de cet échanges, il se leva jetant un regard sur Sasuke, se rapprocha jusqu'à lui et lui posa quelques médicaments à coter de son verre d'eau.
Sasuke - ...Merci...
Naruto - Heu, ouais... Bah repose toi, j'vais me reposer aussi. Et bah... À toute, j'imagine..
Naruto se mit a marcher, s'apprêtant à sortir, quand des reniflements l'arrêtait sur le pas de la porte. Il se tourna vivement, confirmant ses soupçons. Alors d'un pas rapide il pris le visage de Sasuke en coupe fermement mais d'un douceur incomparable, il le força à le regarder.
Il détestait quand Sasuke pleurait, c'est une des raisons principales pour laquelle il détestait Sasuke. Quand le corbeau pleurait le renard ne pouvait que se soucier de lui, il ne pouvait pas être méchant comme à son habitude, ou dure, ou froid, dès qu'il pleurait, il se sentait obliger de le calmer.
Naruto - Sas'ke... qu'est-ce qu'il y'a ?
Ce dernier renifla. Qu'est ce qu'il avait ? Il ne savait lui même pas pourquoi il pleurait.
Naruto - Sas'ke, répond moi.
Sasuke - Je... je s-sais pas.
Naruto - Écoute, je comprend que tu sois mal, et que tu ai peur, mais ne t'en fais pas. Il n'y a personne ici. Alors tu n'a rien à craindre.
Sasuke - Je sa-sais...
Naruto - Bien, je vais juste dormir dans ma chambre, elle est juste à coter de la tienne. Dors tu en as besoin aussi. Okay ?
Sasuke - O-Okay...
Naruto s'apprêtait à partir pour de bon cette fois, alors qu'il commençait a s'en aller, Sasuke l'attrapa par le bras, le faisant s'arrêter, le faisant ainsi se retourner encore une fois vers le corbeau.
Sasuke - Non...
Sasuke secouant vivement sa tête tout en pleurant à chaude larmes.
Naruto - Sas'ke ?
Sasuke - Non, pas okay...
Naruto - Hein ? Ahh... Sasuke, je t'ai déjà dis qu'il ne se passera rien ici. Et j'ai besoin de dormir, et toi aussi d'ailleu-
Sasuke - Dors avec moi... alors.
Naruto - Hein ? Sas'ke c'est pas une bonne idée...
Sasuke - S'il te plaît... reste...
Naruto - Pff...
Naruto se retourna et partie jusqu'à la porte sous le regard ébahi de Sasuke. Ses pleures redoublèrent, il ne voulait pas... non, il ne faillait pas que Naruto le laisse seul dans un moment pareille. Il ne supporterait pas ce fardeau seul.
Naruto - Pleure pas j'suis toujours la.
Sasuke - ...hein ? Mais-
Naruto se retourna souriant en coin fasse à la réaction de Sasuke. Puis soudainement, il ferma la porte à clef, sous le regard perdu de Sasuke.
Naruto - J'allais juste fermer la porte pour éviter Boruto.
Il se jeta sur le lit en étoile de mer, écrasant d'un bras Sasuke. Qui lui le regardait encore perdu.
Naruto - Allez pousse toi, que je puisse dormir.
Sasuke se poussa laissant la place suffisante pour Naruto, et une fois les deux allonger, il lui tenait fermement le bras de peur qu'il parte. Finalement, il posa sa tête sur l'épaule de Naruto, installé confortable, se sentant en sécurité.
Le renard l'aurait en temps normal repousser, mais la situation jouait en faveur du noiraud. Alors les deux s'endormirent sous de lourdes pensées.
VOUS LISEZ
Badboy love goodboy
FanficNaruto est fermé à toute approche d'amitiés avec autre que sa bande et est particulerement fermer au sujet « Sasuke ». Sasuke quand à lui veut parler à Naruto mais sa nature timide l'en empêche et le caractère froid de son camarade n'arrange en rie...