29

4.2K 266 130
                                    

PARTIE 1

CHAPITRE 29 | Bien Monsieur.

➖NARUTO ➖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


NARUTO

Je me réveille de meilleur humeur, Sasuke est à côté de moi, je sais que Boruto n'est pas loin, et mes parents sont pas là. Sasuke sa tête posée sur mon pectoral et moi mon bras autour de son cou, nos jambes elles sont entremêlés.

Je me réveille le soleil à peine lever, forcément je dois aller travailler, et cette fois ci prendre la place de réel chef. C'est stressant. Doucement je me défait de Sasuke et ce dernier bouge en clignant des yeux.

- Rendors toi princesse, il est tôt.

Je lui chuchote de ma voix rauque du réveille. Il se frotte les yeux en ne me lâchant pas le bras.

Sasuke - Il est quel heure ?

- cinq heure pile.. dors.

Sasuke - Je te prépare le petit déjeuner ?

Il dit épuisé et à moitié réveillé. Je le regarde tendrement en caressant son vissage.

- Nan merci bébé, emmène Boruto à l'école à sept heure trente pour moi s'te plais princesse.

Sasuke - D'accord.. je t'aime.

- Je t'aime aussi princesse, maintenant dors.

Il hoche la tête après que je l'ai embrassé doucement sur la bouche et referme ses yeux.
Je prend un caleçon et pars dans la douche me laver les dents et ensuite me doucher.

Une fois fait et habiller seulement d'un caleçon en sous sous de ma serviette je prend un costard dans mon armoire et le met. Je me coiffe rapidement les cheveux, et porte des chaussures digne de mon nom. Avant de sortir de ma chambre je prend mon téléphone et embrasse sur le front une dernière fois sasuke. Je regarde ensuite une dernière fois mon reflet en arrangeant ma veste et sors de la chambre.

A deux pas de ma chambre je vais à celle de Boruto. Je l'observe dormir paisiblement deux seconde le pouce dans sa bouche. Je m'approche de lui et remet bien sa couverture. Et je l'embrasse aussi sur la joue avant de sortir.

Cette fois ci je descend au salon ou après mettre fait un café je m'assoie sur la chaise de la table à manger. Je feuillette un peu les dossiers de mon père et prend tout au final. Je range tout dans mon sac de travaille. L'heure indique cinq heure et demi ce qui veut dire que je dois sortir. Je prend mes clefs de maison, mes clef de voiture, le sac, mon téléphone, mon café à la main et je sors enfin prêt.

J'arrive a six heures au travaille. Tout mes employés me salut tandis je que je vais à mon bureau. La bas j'y retrouve Rin, l'assistante de mon père qui me fait un rapide débriefing de tout ce que je dois savoir. Je l'écoute attentivement.

- Très bien, merci Rin. Tu peux continuer à tes occupations, viens me voir dix minutes avant la réunion. Demande à personne de venir me déranger sauf si c'est vraiment important.

Rin - Bien Monsieur.

Et à la suite de la journée ? J'enchaîne réunion sur réunion. Appel sur appel. Et je suis crever.

A quinze heure, je rentre chez moi. Je leurs ai dit de m'appeler si besoin.

Je retrouve la maison vide, Sasuke au lycée, il fini à dix huit heures, Boruto aussi vu qu'il part à l'étude et ensuite à la garderie. Et les parents partis. Je me retrouve seul.

Je me lave le corps épuisé de cette journée. Et je m'habille décontracté ! La libération ! J'comprend maintenant les femmes. J'avais l'impression de porter un soutien gorge toute la journée et enfin l'enlever. Trop bien.

Je me prend quelques petits trucs à grignoter et me pose sur le fauteuil, l'ordi sur mes cuisses. Et je me perd dans mon travail.

Il est l'heure de chercher Boruto. Je sors de chez moi et monte dans ma voiture le dos qui craque. J'ai besoin d'un putain de massage. Sur le chemin je vois Sasuke en route pour la maison. Je m'arrête et le fait monter dans la voiture.

Il m'embrasse tendrement et je relâche la pression sous le contacte de ses lèvres. Il me sert longuement dans ses bras puis me lache pour que je puisse conduire.

Sasuke - Alors ta journée ?

- Longue, et épuisante. Et toi princesse ?

Sasuke - Nul sans toi.

Je souris en lui embrassant la tempe. Que je l'aime. Je pose ma main sur sa cuisse tout en continuant de conduire.

Arrivé devant son école je me gare et attend qu'il sorte. Sauf que contre toute attente je vois une tête capuché avec ma tête blonde. (Nda pour ceux/celles qui n'ont pas compris : une personne a capuche avec Boruto.)

Nous sortons moi et Sasuke et je me dirige déterminé vers mon frère et l'autre psychopathe qui fait peur à mon frère.

- Sasuke, emmène Boruto dans la voiture et attendez moi.

Je tire l'autre homme par le bras et l'emmène dans un endroit où il y'a personne. Je le pousse contre le mur un vieux bâtiment Avec violence .

? - Aïe.. ahah. T'es devenue plutôt baraque.

Je l'attrape par le cou en serrant petit à petit. Il m'énerve à feindre me connaître. Et le pire... c'est que sa voix me dit quelque chose.

- Enlève ta capuche.

Je vois son sourire moqueur apparaître qui montre d'un cran ma colère. Je serré plus fort son cou en haussant le ton.

- Enlève cette putain de capuche !

Il abdique en souriant et une fois enlever je me crispe. Et le relâche, en reculant pas par pas.

? - Salut.. pleurnicheur.

Les larmes me monte aux yeux. Ma colère me ronge. Je suis tellement tellement en colère. Je m'approche lentement de lui. Et lui fout un coup de poing.

- Ca c'est parce que t'as fait pleurer Boruto.

Un autre.

- Ca c'est parce que t'as fait pleurer Maman.

Un autre.

- Ca c'est parce que t'as fait pleurer Papa.

Un autre.

- Ca c'est parce que tu m'as fait pleurer.

Un autre.

- Ça. Parce que tu m'as abandonné.

Un autre.

- Ca c'est parce que t'es un putain de batard.

Je le regarde longuement en pleurant doucement. Et lui me fixe souriant gêner avec la lèvre et l'arcade sourcilière en sang.

... puis je le prend dans mes bras.

- Et ça... ça c'est parce que tu m'as de manqué... Deidara.

Deidara - Enfin ! J'allais penser que tu diras jamais, p'tit frère.

A l'entente de son appellation je le serre encore plus fort.

Badboy love goodboy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant