25

5.3K 283 204
                                    


CHAPITRE 25 | Hum... pour tout te dire j'hésite...

 pour tout te dire j'hésite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SASUKE

Nous étions nous six autour d'une table d'un fast food du coin. Nous discutions de tout et de rien, Naruto à mes coté me caressant doucement la cuisse en dessous de la table, à l'abris de tout les regards. Pars automatisme je posa ma tête sur son épaules en écoutant les trois autres garçons et Temari parler.

Temari - Mh.., et vous avez prévu quoi pour les vacances sinon ? Moi j'ai rien de prévu et ça m'soooule..

Râla avec une mine boudeuse la blonde. Qu'est ce que j'ai prévu pour les vacances, absolument rien. Wouah, en ce moment, j'étais toujours occuper, ça me parait désormais étranges d'avoir rien à faire.

Tous répondirent à l'unisson avec une expression d'enterrés, il fallait dire que les vacances de printemps ne rimait pas avec joie pour nous tous.

Kiba - Et du coup, on fait quoi ?

Nous questionna l'air incrédule le touffu.

Neji - Comment ça on fait quoi ?

Kiba - Bah j'sais pas, on est tous libres on peut bien faire quelques choses ensemble non ?

Naruto - Pas faux.

A la fin de sa pré-phrase il pressa sa main sur ma cuisse pour me demander mon avis et directement, j'hocha la tête. C'est vrai, pourquoi pas.

Shikamaru - Quelqu'un a une idée ?

Kiba - C'est toi le génie hein..

- Ou peut être que j'ai une idée..

Tout les regards se tournèrent vers moi en me questionnant. Rapidement je repris pour ne faire patienter personne.

- Eh bien j'ai le grand chalet d'un oncle à quelques heures d'ici. J'pense que si je passe un appelle je peux essayer de nous le réserver pour les vacances.

Kiba - OH PUTAIN UN ANGE TOMBÉ DU CIEL ! 

Naruto m'embrasse le cou affectueusement et je me mis à frotter ma joue contre son épaules en me cachant un peu plus dans son cou, gêné de son geste en public. Il se mit à rire en me chuchotant un remerciement à l'oreille qui bien évidemment me fis rougir.

Neji - Hummm..

Shikamaru - Un problème Neji ?

Badboy love goodboy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant