28

4.3K 274 194
                                    


CHAPITRE 28 | Je veux pas aller l'école...

CHAPITRE 28 | Je veux pas aller l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


NARUTO

Quand c'est écrit en italique l'es personnage chuchote/murmure.

Je m'allonge dans mon lit épuisé. J'essaie de fermer les yeux, avec plus de mal que de bien. Il est aux alentours de minuit/une heure et je suis crevé. J'essaie de me forcer à dormir et fermant désespérément les yeux, imaginant déjà la journée de demain. Inconsciemment, je tâte la place à côté de moi, et soupire la sentant vide. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que Sasuke ne soit pas endormi a coter de moi.

Parfois je me dis, « vas y Naruto, appelle le, et dit lui de venir. Ou vas y toi ! ». Puis je repense à ce qu'il m'a dit : « Profite de ta famille, t'es surchargé en ce moment, on verra pour moi plus tard. » je l'ai regarder longuement, et ne sachant pas quoi dire, j'ai hoché la tête. Peut être qu'au fond de moi, je l'ai mal pris. Même si ça venait d'une bonne attention... j'avais l'impression qu'il voulait s'éloigner de moi. J'étais tellement enthousiaste ! J'étais rentré du travail épuisé mais, juste m'imaginer enlacer Sasuke en entrant chez moi était tellement satisfaisant. Puis il m'a regardé longuement et a lâcher cette phrase. Et j'ai plus rien compris.

Puis depuis la soirée avec mon père, je sais que je dois toujours me rattraper et me la jouer à la Roméo et Juliette.. quoique, plutôt à la Roméo et Roméo. Enfin, chassant toutes ces pensés je ferme fortement mes yeux et essaie de m'endormir. Et au moment où enfin, une once de fatigue se ressentait a l'intérieur de moi, j'ouvris mes yeux brusquement.

Rapidement, bien que sans un bruit, je me leva de mon lit et descendit les escaliers de ma chambre jusqu'a la cuisine. J'entendais des chuchotement vraiment pas discret. Je pris très délicatement pour ne faire aucun bruit un couteau de cuisine. Je me dirigeais ensuite au salon, et j'alluma la lumière et me mis rapidement en position de combat.

? - AHHHH CHERI UN CAMBRIOLEUR !

Perplexe, j'essayais de m'habituer à la lumière. Et une fois fait, je vis... ma mère et mon père ?

Mère - Menma ?

Père - Naruto ?

- Maman, papa ? Mais... J'comprend rien... deja qu'est ce que vous faite avec des valises ? Vous contiez fuguer ou..?

Mère - Mon Dieu Menma ! Tu m'as fait peur !

Elle dit en posant sa main sur son cœur. Mon père pause sa main sur son épaule.

Père - Chérie.. Boruto dors toujours. Évitons de crier.

Nous nous asseyons tous les trois sur le canapé. J'attend de pied ferme des explications.

- Alors ?

Père - Eh bien, nous avons prévu de profiter et d'aller cette fois ci en Chine.

- Ah ouais, et pourquoi on est pas au courant Boruto et moi ?

Badboy love goodboy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant