Bonjour je m'appelle HaNeul, je suis nouvelle dans le lycée Butterfly. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille me regarde depuis mon arrivé. C'est à dire depuis 2 semaines. Elle ressemble à Chae-Won, c'était ma meilleur amie. On sait connu en maternelle et on est resté ensemble au collège mais en 5ième.... En fête, pourquoi je vous parle ? Ppppfff pathétique ! Allé cassez-vous !
P.D.V Fille qui observe la nouvelle
Qu'est ce qu'elle fout ici s'te pute ? .................................. Oh pardon ! Je m'excuse, je me nomme Chae-Won mais appelé moi Chae. Je parlé de HaNeul, c'est la nouvelle. Je la connais depuis la primaire et en 5ième c'est devenu une vrai putain de pute, non mais qu'elle salope s'te pute je vous jure !
Prof : HaNeul ! VOUS CHANGEZ DE PLACE !
HaNeul : Pourquoi je ferais ça ?
Prof : Vous n'arrêtez pas de parlé avec votre voisine ! Aller à côté de Park Jimin !
Bien fait pour toi ! Tu vas avoir la colère des FAN de Jimin sur le dos maintenant ! Je vois toute les filles la regardaient avec haine. Si le regard de toutes ses filles pouvaient tué, ça m'aurait arrangé. Ne rêver pas, je ne suis pas sous le charme de Jimin. C'est juste que je la déteste !
Prof : Chae-Won ? Peux-tu venir faire l'exercice au tableau ?
Chae : Oui monsieur !
Je me lève et je LA vois me regardé avec les gros yeux. Et oui pétasse, c'est bien moi ! Habituellement je suis calme, j'ai pour surnom l'intello. Je suis la première de la classe et je m'énerve jamais. Mais quand on me cherche et que l'on me chauffe le sang, je peux très vite sortir la tigresse qu'il y a en moi.
Je vous explique, au collège j'avais pour surnom la tigresse. Tout le monde me connaissais sous ce nom. Pourquoi ? Bah parce que, je ne me laissé pas faire et que j'étais rebelle. Oui, j'ai bien changé. Mais depuis que s'te pute m'a "Trahi" et que j'ai perdu mon autre ami, /que je vous le présenterais plus tard/ j'ai énormément changé. Je me suis renfermé et me suis concentré sur les études. Je ne voulais pas me refaire d'ami après cette déception amitié.
Je fini l'exercice et commence à avancé vers ma place. Je la regarde, elle me regarde, je la regarde, elle me regarde, je la regarde, elle me regarde, je la regarde, elle .... Bon ok, j'arrête. Bref on se fixe, puis je m'assoie et me penche vers l'avant et tape l'épaule de la fille devant moi. Elle s'appelle Lio, c'est la fille qui a créée le fan club de Jimin. Elle se retourne et me regarde surprise. C'est vrai que je n'ai pas pour habitude de parlé en cours.
Lio :*chuchote* Que me veux-tu l'intello ?
Chae : Je remonte ta moyen pendant 1 semaine et en échange tu pourris la vie de HaNeul, ça te va Lio ?
Lio : Je compté lui pourrir la vie sans que tu me le demande... Pourquoi tu veux lui pourrir la vie, pour Jimin ?
Chae : Je sais très bien que tu lui aurais pourris la vie sans moi. Mais j'ai des informations personnels sur elle qui pourrons t'aidé pour ça. Alors, marché conclu ?
Lio : Pendant 2 semaines ?
Chae : Va pour 2 semaines !
On se fait une poignée de mains et on retourne au cours.
P.D.V EXTERNE
Les filles ne se doutaient pas que dans le fond de la classe, un garçon avait vu leur échange. Ce garçon passe le reste de l'heure à essayé de savoir de quoi aurait bien pu parlé les deux filles de devant. Il était surtout surpris que ce soit l'intello qui est engager la discussion.
VOUS LISEZ
Une Histoire Ancienne (K.TH)
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON/ La première de la classe, Le rebel de la classe, La nouvelle de la classe. Tout les 3 ensemble de nouveaux. Une histoire ancienne qui date de la Primaire et du début Collège. Que va-t-il se passer ? ✨Sortie le 15 juin 2019✨