J'attend Kim Taehyung pour partir chez moi récupéré Yeontan. Je le vois dire au revoir à son groupe et venir vers moi.
Taehyung : Bon, on y va ?
Chae : Oui, viens.
On marche dans le silence jusqu'à chez moi et au moment d'ouvrir la porte Taehyung m'arrête.
Chae : Qu'est ce qu'il y a Taehyung ?
Taehyung : Je peux savoir de quoi vous parlé Lio et toi en ce moments ?
Chae : Ça ne te regarde pas !
Taehyung : C'est surprenant de voir l'intello s'énervé !
Chae : *soupire* Entre, je vais t'expliqué.. mais tu ne le dis à personne !
Taehyung : Promis !
On rentre et je vois Yeontan sur le canapé. Je rigole, il n'a pas bougé ce paresseux !
Taehyung : Qu'est ce que t'as ?
Chae : Tannie n'a pas bougé depuis ce matin
Taehyung : Hein ? Tu es sûr ? C'est pas normal, il n'aime pas rester sans rien faire, il retourne toute la maison d'habitude !
Je le vois faire le tour de la maison et revenir avec une tête bizarre.
Taehyung : Qu'est ce que tu as fait à mon Tannie !? *fait semblent de pleuré*
Chae :*rigole* Mais rien ! Je te jure, il a juste dormis avec moi cette nuit, mangé des petits os de poulet et il sait rendormis sur mon canapé quand je suis partie !
Taehyung : Il doit se sentir à l'aise chez toi.. Pourquoi chez les autres il n'est pas aussi calme ?
Chae : Je ne sais pas...
Je sens quelque chose de doux près de ma jambe. Tannie !
Chae : Tu es réveillé ! Regarde, Taehyung est revenu te chercher !
Yeontan regarde Taehyung et cours vers lui. Taehyung se met à genoux et écarte ces bras et Tannie saute dedans et léchant son maître.
Chae : Owwww Trop cute !
Taehyung : Alors, tu m'explique votre complot ?
Chae : Installe toi, ça va être long
Taehyung et moi on s'installe sur le canapé avec Yeontan entre nous. Je prend une grande inspiration et commence à lui expliqué mon passé et l'accord que j'ai passé avec Lio.
Taehyung : Tu connais la nouvelle depuis la maternelle ! Attend tu connais aussi...
Chae : Oui et oui.. donc on lui pourrit la vie a 2
Taehyung : Il est au courant ?
Chae : Pourquoi il le serait ?
Taehyung : Vous n'avez plus aucun contact ? Rien du tout ?
Chae : Il n'est plus rien pour moi depuis qu'il a fait cette connerie...
Taehyung : Il a juste couché Av...
Chae : ON ÉTAIT EN COUPLE ! ET IK A FOUTU CETTE PUTE EN CLOQUE !
Un silence plane dans le salon. Je me r'asseois et baisse la tête.
Taehyung : Tu.. vous.. elle...
Je lâche un sanglot puis finalement le lâche, les larmes coulent sur mes joues et je sens des bras autour de moi. Je met ma tête dans son cou et sert son t-shirt. Tannie se met en boule sur mes jambes.
VOUS LISEZ
Une Histoire Ancienne (K.TH)
Fiksi Penggemar/PRÉSENCE DE LEMON/ La première de la classe, Le rebel de la classe, La nouvelle de la classe. Tout les 3 ensemble de nouveaux. Une histoire ancienne qui date de la Primaire et du début Collège. Que va-t-il se passer ? ✨Sortie le 15 juin 2019✨