Le lendemain, je me réveille sur le canapé dans les bras de Taehyung avec Yeontan en boule entre nous.
Taehyung : Bien dormis ?
Chae : Mieux que d'habitude..
Je détourne le regard et sentie le rouge me monter aux joues. Taehyung rigole et ce redresse.
Taehyung : Je peux te prend la douche ?
Chae : Oui bien sûr, fait comme chez toi.
Je prend mon sac et celui de Taehyung et fais les devoirs. Ceux de Taehyung et Lio sont fait. Il ne reste plus que les miens. Taehyung réapparaît et me regarde bizarrement.
Taehyung : Tu fais quoi ?
Chae : Nos devoirs... j'ai fini !
Je me lève range nos affaires dans les sacs respectives et monte me douché. Je m'habille et descend manger avec Taehyung. (Voir média, ils sont habillés comme ça) On sort de chez moi et part au lycée. Quand on arrive tout le monde nous regarde trop cheloument.
Taehyung : Bon bah a ce soir Chae !
Chae : A ce soir Taehyung !
Je pars vers Lio et lui vers son groupe. Je sens son regard sur moi mais ne fait rien.
Lio : Tu m'explique !
Chae : Tu es la créatrice du fan club de Jimin donc je n'ai rien à te dire par rapport à Taehyung et moi. Tiens voilà tes devoirs !
Je tourne les talons et entend mon nom. Je me retourne et vois tout le monde me regardé et Taehyung courir vers moi avec un regard noir.
Taehyung : Tu as fais mes devoirs !
Chae : Bah oui
Taehyung : Mais mais.. mais non ! Mais tu es pas bien toi !
Chae : J'ai fais les tiens, ceux de Lio et les miens c'est aller super vite. Le temps que tu te douche..
?? : C'est une blague ? Taehyung tu t'es tapé l'intello !
Taehyung : Hein ? Mais non Namjoon dis pas de connerie !
Jimin : Tu rigoles ? Elle viens de dire que...
Chae : Écoutez il ne sait rien passé. Il est venu pour Yeontan et finalement il sait endormis. C'est tout !
?? : Chae-Won tu mens très mal ! On sait tous que derrière tes airs d'intello tu es une pute AHAHAHAH
Lio : Toi, ta gueule ! Tu es mal placé pour dire ça HaNeul !
Chae : C'est bon Lio.. elle se décrit toute seule en utilisant les autres
Un silence radio est présent ! Ok, pourquoi tout le monde c'est arrêté ?
1 élève : L'intello viens de se rebellé !
Chae : L'intello, elle, au moins elle est sur de terminé son année
Lio : Aller viens Chae ! C'est tous des bolosse ici !
Lio me prend la main et me tire avec elle. Je me retourne et regarde HaNeul dans les yeux et lui dit :
Chae : HaNeul ! Comment va Castiel ?
Je la vois se tendre. Je rigole et suis Lio toujours en riant.
VOUS LISEZ
Une Histoire Ancienne (K.TH)
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON/ La première de la classe, Le rebel de la classe, La nouvelle de la classe. Tout les 3 ensemble de nouveaux. Une histoire ancienne qui date de la Primaire et du début Collège. Que va-t-il se passer ? ✨Sortie le 15 juin 2019✨