Je lève la tête vers elle. Je vois Lio et son groupe reculé en me regardant. Je m'approche de HaNeul et lui lance mon plus beau coup, un bon crochet droit dans la gueule d'une pute mal faite !
Les coups s'enchaînent.
HaNeul a un cocard à l'oeil gauche, l'arcade sourcilière droite ouverte et en sang, une dent en moins et quelques bleues je suppose sur le corps.
Moi, j'ai un bleu sur la joue gauche, l'arcade sourcilière droite ouverte et en sang aussi. J'ai toute mes dents encore dans la bouche. Je vais avoir des bleues sur le corps mais ce n'est pas grave. J'ai aussi une blessure ouverte, du sang en sort. Elle m'a donné un coups de bâton en bois sur ma hanche droite.La cloche avait sonné mais on continuait, Lio et les filles étaient toujours là aussi et m'encourageaient. On étaient dans un coups reculé donc personnes n'avait remarqué notre bagarre.
Mais au bout de la deuxième heures de cours raté, les surveillants sont arrivé et nous on aussitôt séparé.Lio et les autres m'ont accompagné à l'infirmerie et les surveillants ont emmené HaNeul dans un salle vide pour la soigner loin de moi.
Lio : Bouge pas, je vais te soigner !
Les filles commencent à me félicité, elles disent leur moments préférés dans la bagarre. On continue de repassage la bagarre dans notre tête en rigolant, en jouant. Enfin bref, c'est dans une bonne ambiance que l'on sort de l'infirmerie et qu'on ce dirigent vers le bureau du directeur.
Directeur : Je veux savoir toute l'histoire !
Chae : Je ne vois pas pourquoi vous devez TOUT savoir ! C'est notre histoire pas la vôtre !
Directeur : Je suis surpris de votre comportement Mlle Chae-Won !
HaNeul : C'est elles qui ont commencé !
Lio : Sale pute ! Tu as volé le copain de Chae et tu t'es barré sans assumé les conséquences !
Une disputent éclate dans le bureau du directeur. Les surveillants qui étaient présents essaient de nous calmer, mais rien à faire ! On ne l'ai écouté pas.
Directeur : Vous êtes TOUTES exclues pendant 1 mois !!
Chae : Tout ça par ta faute !
On sort du bureau. Tout le monde nous regardait bizarrement. Taehyung se précipite vers moi avec son groupe.
Taehyung : Qu'est-ce qu'il sait passé ?
Lio : On est toutes exclues 1 mois à cause de s'te pute !
HaNeul : C'est vous qui avez commencé !
Lio : Oh ! la ferme toi !
Chae : Tout est de TA faute HaNeul ! Assume un peu !
HaNeul : J'assume toujours tout !
Chae : Alors assume et dit lui ! Dit à Jungkook ce que tu cache depuis quelques années !
Lio : Ouais vas-y ! On attend HaNeul !
HaNeul ne dit plus rien, énervé, je bouscule tout le monde et quitte le lycée.
VOUS LISEZ
Une Histoire Ancienne (K.TH)
Fanfic/PRÉSENCE DE LEMON/ La première de la classe, Le rebel de la classe, La nouvelle de la classe. Tout les 3 ensemble de nouveaux. Une histoire ancienne qui date de la Primaire et du début Collège. Que va-t-il se passer ? ✨Sortie le 15 juin 2019✨