Je suis dans ma chambre et regard Taehyung dormir à côté de moi. Enfin.. je croyais qu'il dormait. Il ouvre ses yeux et nos yeux ce croisent. Je ne bouge pas, au début. Puis finalement nos tête ce rapproche et nos lèvres se trouvent. Il me monte dessus et descend ses baisés sur ma mâchoire, mon cou et joue avec ses doigts dans ma culotte. Il fait des petits ronds avec mon clitoris. Il me fait plusieurs suçons.
Il me dit à l'oreille des mots très excitant. Je passe ma main dans son pantalon et sent une bosse. Je s'amuse à caresser son boxer.
Tae : Mmmmmm... rrrrraaaahhh
On se déshabillent rapidement et Tae s'empresse de me coller au lit, il écarter mes jambes pour avoir une vue en plein sur ma chatte.
Il enfonce sa tête dans mon vagin. Il fait aller sa langue dans tout les sens, ce qui fait gémir et mon souffle deviens très fort. Il rentre un doigt dans ma chatoune tout en martyrisant mes tétons. Je souffle un fois, puis ensuite lâche un long cris, avant que le liquide blanc ne s'échappe.
Je pousse Taehyung et me place sur lui, en me pénétrant. Je suis une intello mais pour cette fois je fais une crois sur mon intellectuel. Je suis aussi une fille très surprenante.
Taehyung pousse un soupire de soulagement, ses mains tremble sur mes hanches. Je vois son regard devenir noir et remplis de désir. Il reprend le dessus et fait de rapide vas et viens, en bougeant son bassin jusqu'à ce que je sente un liquide chaud à l'intérieur de moi. Ce liquide me fait perdre la tête et je jouis après lui.
Notre respiration saccadée se fait entendre dans ma chambre. Il se couche à côté de moi et on s'endort. La seule chose qui me traverse l'esprit avant de m'endormir c'est :
"Heureusement que je ne suis
pas en ovulation."
VOUS LISEZ
Une Histoire Ancienne (K.TH)
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON/ La première de la classe, Le rebel de la classe, La nouvelle de la classe. Tout les 3 ensemble de nouveaux. Une histoire ancienne qui date de la Primaire et du début Collège. Que va-t-il se passer ? ✨Sortie le 15 juin 2019✨