La fin des cours sont arrivé. Lio me donne ses devoirs et ses cours puisqu'elle ne les a pas écrit. Elle ne voulait pas ce foulait le poignée pour ce doigter la chatte, quoi que avec toute les bites qu'elle ce prend elle n'utilise pas beaucoup son poignée. Enfin bref, je rentre chez moi à pied avec mon parapluie. Arrivé je trouve une boule de poil devant ma porte, sous le petit porche pour s'abriter de la pluie. L'animal relève sa petite tête toute mignonne et me regarde. Je me baisse devant et tend ma main. Il l'a sent et la lèche doucement, il tremble alors j'ouvre la porte et rentre. Je le regarde et il rentre après quelques secondes.
Chae : Je reviens ne t'inquiète pas
Je monte chercher une serviette et redescend. Je le ressuie calmement et regarde son collier. Son adresse, son nom y sont marqué. Il habite trop loin pour que je le ramène.
Chae : Yeontan ?
Le chien remue la queue et ce caresse à ma main. Je souris et le prend avec moi dans ma chambre.
Chae : Je dois faire mes devoirs et ceux de Lio. Il ne me faudra pas beaucoup de temps, repose toi sur mon lit Yeontan
Je le vois se mettre en place sur le lit et se couché. Je m'installe à mon bureau et commence les cours et exercices.
/ECLIPSE DES DEVOIRS ET EXERCICES/
Je m'étire et pars me douché. Je mange un petit peu et vois Tannie. Je lui donne des petits os pour lui mangé un peu, il a vraiment l'air d'apprécier. On remonte dans ma chambre, je fais mon sac sans oublié les affaires de Lio. Après avoir fait mon sac, je me brosse les dents et pars me couché. Je prend Tannie avec mon dans le lit et ferme la lampe. Puis je m'endors aussitôt.
/LENDEMAIN/
Je me réveil à cause de quelque chose d'humide sur mon visage. J'ouvre les yeux et vois Tannie me léché le visage. Je souris et mes yeux se pose sur son collier et d'un coup... Je me redresse et regarde Tannie.
Chae : C'est l'adresse de Kim Taehyung ?
Yeontan ce mis à aboyer. Mais alors... C'est le chien de Taehyung ! J'ai son chien chez moi ! Comment je lui rend ? Je verrais ça plus tard, je me lève et me prépare.
Je prend mon déjeuné et donne d'autre os d'hier à Tannie. Je récupère mon sac, met mon manteau et mes chaussure. Je me retourne vers Tannie qui dors sur le canapé et souris. Puis je sors et pars au lycée. Je me dirige vers Lio et lui donne ses cours et ses devoirs. Puis je pars vers les groupe de Kim Taehyung.
?? : ATTENTION ! l'intello viens vers nous !
Je les entend rire mais ne dit rien. Je me met face à Taehyung. Je me penche pour les saluer et me redresse.
Chae : Taehyung... J'ai recueillis Yeontan chez moi. Je l'ai trouvé devant ma porte tremblant, je l'ai alors pris chez moi.
Taehyung : VRAIMENT !? C'est toi qui l'a ?
Chae : Oui, il dort sur mon canapé en se moment même.
Taehyung : DIEU MERCI ! Il aurait pu ce retrouvé autre part. Je viendrais avec toi pour le récupéré ce soir !
Chae : Compris. Au revoir !
Je me re penche et part en classe. Lio m'arrête et me demande de quoi je parlait avec eux. Je lui explique donc et elle me demande ensuite de lui dire quelques infos sur HaNeul.
Chae : Ne compte pas sur moi, pour te dire tout maintenant. Chaque jours pendant 2 semaines je te dirais quelque chose sur elle
Lio : L'intello qui me menace ? Laisse moi rire ! AHAHAHAH
Chae : Tu peux rire, mais pour l'instant tu ne sais rien Lio !
Lio : Ok ok c'est bon ! Ce midi RDV sur le toit pour les infos ! *part*
?? : De quel info elle parle, Chae ?
Je me retourne et LE vois. Mon regarde le détail et je tourne les talons.
Chae : Tu n'as pas besoin de savoir ! Pour toi c'est Chae-Won !
VOUS LISEZ
Une Histoire Ancienne (K.TH)
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON/ La première de la classe, Le rebel de la classe, La nouvelle de la classe. Tout les 3 ensemble de nouveaux. Une histoire ancienne qui date de la Primaire et du début Collège. Que va-t-il se passer ? ✨Sortie le 15 juin 2019✨