Tout est bien, qui fini bien !

422 14 10
                                    

P.D.V Chae-Won
Finalement, nous revoilà 4 mois après la venu de Jungkook chez moi.
Jungkook et moi, on sait rapproché encore un peu grâce à Taehyung et aux autres garçons. Lio sors finalement avec Jimin. Le fan club à était dissous mais on est toutes resté en très bon terme. HaNeul ? Bah bizarrement on a plus de nouvelle d'elle. Jungkook m'a dit qu'il avait Castiel sous sa garde.
Oui, c'est bizarre mais il a finalement accepté le fait d'être père.
Mon ventre s'arrondit de plus en plus. Taehyung est vraiment au petit soin avec moi et Jin aussi. Jin est une vrai maman poule quand on apprend à le connaître et c'est vraiment très drôle à voir.

Jungkook et Castiel sont chez moi en ce moment même. Jungkook viens pour passé du temps avec Taehyung et moi, je m'occupe de Castiel. On va dire que je m'exerce pour plus tard !

Chae : Castiel ! Ne lance pas les voitures sur Yeontan !

Les garçons derrière moi ce mettent à rire aux éclats. Je me retourne et leur lance un regard mauvais.

Chae : Et vous deux ! Arrêté de rire comme des débiles !

Jungkook : Mais Chae-Won, c'est tellement drôle de te voir énervé !

Taehyung : Jungkook à raison ! Et sa te rend terriblement sexy.. surtout avec ce ventre rond.

Le regard de Taehyung et devenu horriblement sexy. Je soupire pour me retenir et leur tourne le dos puis part dans la cuisine suivis de Castiel pendant que ces imbéciles rigolent comme des fous en manque de d'oxygène.

Castiel : Pourquoi tu as le ventre tout rond et pas moi ?

Chae : Moi, je suis une fille et dans mon ventre il y a un bébé

Castiel : Un bébé !? Tu l'as mangé ?

Chae :*rigole* Non ! Bien sûr que non ! Ce sont les choses qui arrive quand une femme et un homme s'aiment très très fort !

Castiel : Moi aussi, j'aime une fille très très fort !

Chae : Ahahah oui, mais c'est très compliqué. Tu comprend plus tard ne t'inquiète pas !

Castiel : D'accord Tata !

Voilà comment toute cette histoire cest passé. Et voilà où sa nous à emmener.

FIN !

Une Histoire Ancienne (K.TH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant