Jungkook : "Je veux la vérité"

343 14 2
                                    

P.D.V. Jungkook
Ça fait presque 1 mois que la "bagarre" a eu lieu. Je ne sais toujours pas c'est quoi le rapport avec moi. Enfin.. si je sais mais je ne sais pas de quoi elles ont parlé.

Chae : Alors assume et dit lui ! Dit à Jungkook ce que tu cache depuis quelques années !

Lio : Ouais vas-y ! On attend HaNeul !

De quoi elles parlaient. J'ai demandé à Taehyung si je pouvais aller voir Chae-Won.. mais il refuse. Je suis sûr qu'il le sait ! Mais il refuse de me dire quoi que se soit parce que je cite :

Taehyung : Ce n'est pas à moi de
te le dire !

Ce soir, Taehyung part chez ses parents pour un repas familiale. J'ai décidé que j'irai la voir !

Il est 18h30, je pars de chez moi pour aller chez Chae-Won.
J'arrive devant la porte, je sonne.
Chae-Won m'ouvre la porte. Elle me regarde et referme la porte. Je soupire et resonne encore et encore. Elle fini part ouvrir la porte brusquement.

Chae-Won : QUOI !?

Jungkook : Je veux juste te parler

Chae-Won : PAS MOI !

Jungkook : "Je veux la vérité"

Je la vois me regardé de haut en bas et baissé la tête. J'entends son soupire et elle tourne les talons. Je rentre et ferme la porte.

On est là, assis sur le canapé depuis 5 minutes. Elle décide enfin de parlé.

Chae-Won : Qu'est-ce que.. tu veux savoir.. ?

Entendre sa voix après 3/4 ans me fait un bien-être fou.
Si elle savait que je l'aime encore.. même si je sais qu'elle sort avec Taehyung maintenant.
Si elle savait que je m'en veux, que j'étais égoïste et naïve au collège !
Si elle savait.. est-ce qu'elle me pardonnerait et me laisserait une seconde chance ?

Jungkook : Ce que je ne sais pas

Chae-Won : Quand je vous ai surpris.. le soir même elle m'a dit qu'elle partait. Elle m'a demandé de l'accompagner à l'aéroport. Juste avant de monter dans l'avion. Elle m'a annoncé.. *soupire et détourne le regard*

Jungkook : Chae-Won !? S'il te plaît !

Chae-Won : Qu'elle était enceinte de toi..

Que.. Quoi ? Pardon ? Je crois pas avoir entendu la bonne phrase.. qu'elle était quoi ? Je suis papa ? Mais non ! Mais j'en veux pas, de ce gosse moi !

Jungkook : Tu es sûr ?

Chae-Won : Il s'appelle Castiel et a 3 ans et demi..

Elle lance une photo sur la table. Je la prend et regarde.

 Je la prend et regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : C'est.. lui.. ?

Elle hoche la tête en silence et toujours sans me regardé. Je baisse la tête.

Jungkook : Je suis désolé Chae-Won..

Chae-Won : Taehyung ne va pas tarder.. tu devrais partir Jungkook..

Jungkook : Écoute moi Chae-Won !

Chae-Won : MEME SI TU T'EXCUSES ! CA NE CHANGERA JAMAIS RIEN ! Tu m'as trompé et tu dois en assumer les conséquences... j'aime Taehyung maintenant et je compte pas faire les même erreurs que j'ai faite.. maintenant part Jungkook

Jungkook : Juste une dernière chose.. tu as grossi Chae-Won..

Chae-Won : Je n'ai pas grossi.. je suis enceinte ! Ce n'est pas pareil, maintenant laisse moi je suis épuisée.

Je me fige et mon cœur ce brise. Elle est enceinte ? Mais.. non.. ne me dite pas que.. elle.. Taehyung.. je me lève et sors de la maison.
Alors c'est bon ? C'est comme ça que tout dois se finir.. que tout ce termine entre nous.. Moi, papa à cause d'une ou deux partie de baise et elle, maman de mon meilleur ami ?

Et c'est que maintenant que je me rend compte.. que j'ai perdu mon première amour.
Quel idiot ! J'ai tous perdu.. mais je dois l'accepter. Si elle est heureuse et si Taehyung aussi est heureux. Je ne vais pas chercher à les séparés.

Une Histoire Ancienne (K.TH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant