[PDV Éléonore]
Je partis célébrer les fêtes de fins d'années avec mes nouvelles rencontres de Paris chez Patricia, une bonne camarade de classe.
Tout Janvier et de Février se passèrent plutôt dans le calme. Rien à redire. Mis à part le fait que mes examens finaux approchaient -début Avril-.
... Non, plus sérieusement. Vous me croyez vraiment quand je vous dis que c'était plutôt calme? J'ai carrément subi un harcèlement moral, parce que des jeunes s'étaient amusés à me prendre en photo en compagnie de Lucas, faisant croire à la communauté Melty que nous étions ensemble. C'était du délire.
Je ne pensais pas que fréquenter des personnes dites-célèbres m'en ferait voir de toutes ces couleurs.
-
Je croisais souvent Maxence et Sébastien qui travaillaient sur plusieurs vidéos avec Lucas. De temps en temps, David Coscas et Raphaël Carlier faisaient leur apparition par surprise -plus connus sous les noms de Mcfly et Carlito.
Ces derniers m'invitèrent sur le tournage de YouTube Warrior 5, où Yvick Letexier -Mister V- allait également y participer. J'étais une sorte d'invitée surprise. Il aura lieu demain.
-
Alors que je m'apprêtais à quitter l'appartement pour aller faire des courses, je reçus un appel de Camille.
"Oui, allô ?
- Éléooo ! Je suis en voyage d'affaires pour une entreprise de graphisme réputée à Los Angeles. Je ne pouvais pas attendre de t'annoncer la nouvelle en face !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Florent et moi allons nous marier le 26 Mai prochain !"
Elle était tellement heureuse, je le sentais au bout de la ligne. Je sautai de joie et les félicitai pour avoir enfin une date de mariage.
Elle m'expliqua que les festivités auraient lieu non loin de Versailles, et que j'étais bien évidemment invitée.
Je finis par raccrocher et envoyai aussi tôt un message à Florent pour le féliciter à son tour.
Il me remercia, et m'informa de ne pas oublier de me donner le code de l'appartement à Lucas et moi-même, afin de pouvoir venir nous aider à porter les cartons de déménagement d'ici une demie-heure.
Et oui. Avec Lucas, nous comptions déménager dans l'agglomération parisienne ; on avait justement opté pour Versailles. Peut-être que justement, les deux frères s'étaient mis d'accord pour ne pas habiter trop loin de l'autre.
Ce qui pourrait me toucher plus particulièrement, connaissant leur relation renforcée par la disparition de leurs parents étant jeunes.
Eux également étaient orphelins, tout comme moi. Mais Lucas ne montrait que très rarement ce côté solitaire de lui-même, surtout qu'aujourd'hui il possédait une énorme communauté de 13 millions d'abonnés...
Quant à Florent, j'avais eu beaucoup de moments de faiblesse. Avant même d'emménager chez Lucas, j'habitais chez Camille. Et je le croisais souvent.
Il se montrait toujours tendre et adorable, voulant toujours protéger autrui. Même si je me montrais réticente. Je ne voulais pas laisser une nouvelle personne entrer dans ma vie. Car quand on en laisse une, qu'importe le type de relation qu'on a avec la personne, on lui donne l'autorisation de nous faire du mal.
Mais c'était Camille. Avec Alexandra, c'était tout ce qui me restait de ma famille. Et ... c'est important d'avoir de la famille autour de soi. Donc je fermai les yeux, et je me laissai aller au devant des rencontres de tout ces YouTubeurs. Non mais sérieusement, il a fallu une union entre ma cousine totalement random, et le frère d'un des YouTubeurs français des plus marquants de notre génération.
VOUS LISEZ
YouTube Control
General FictionDonnez moi les plus grands YouTubeurs de France, Et regardons quel désastre pouvons-nous faire.