Y.

523 42 49
                                    

[NA : Entre nous, les gars ... Ce serait vraiment bête de commencer à lire à partir d'ici. Donc, retourne ranger ta curiosité dans une petite boîte et reviens terminer la lecture ici, car oui, c'est le chapitre final. En espérant que cela t'ait plu, cher lecteur/chère lectrice.

Je vous regarde. 

S. ]

[PDV Éléonore]


"Éléonore, peux-tu apporter cet apéritif à la table 32 s'il te plaît ?" me demanda une des organisatrices du mariage.

Oui, nous étions le 26 Mai, le jour de mariage de Camille et Florent. Quel pur bonheur de respirer l'air frais dans ce joli jardin du Château de Versailles. 

Ils avaient réussi à économiser gros pour privatiser et célébrer leur union dans cet endroit. 

Malgré tous les événements qui ont eu lieu cette année, je respirais enfin. Les productions pour l'école finies, j'avais même dégoté un stage à M.A.I.A Studios, à Boulogne-Billancourt. 

Plus qu'à attendre la mise en ligne du nouveau court-métrage de Cyprien qui aura lieu Lundi. Même si en soit, nous n'avons pas le réflexe de regarder les noms dans les crédits, les personnes travaillant dans ce domaine l'ont. Peut-être allais-je être repérée pour autre chose ? Je me réjouissais à cette idée. 

Corentin était également présent. Je le trouvais vraiment charmant dans son costume bleu marine. 

Alors que la mariée se préparait dans sa petite chambre au sein du château, je partis grignoter un peu. ... Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Laissez-moi manger, la bouffe, c'est la vie ...

Tout le monde commença à venir petit à petit. Je partis la rejoindre dans sa chambre, histoire de l'aider et la soutenir, parce que ça allait être le plus beau jour de sa vie. 

Alors que je m'apprêtais à monter les marches et à entrer dans le bâtiment, on m'attrapa subitement par derrière, avant de m'injecter je ne sais quoi dans mon bras droit dénudé. 


[PDV Yvick]


Je créai une conversation de groupe sur Messenger, incluant tous les pions de "Y.". 

 Je réclamai de tous nous retrouver à quelques mètres de l'entrée du Château de Versailles. 

Une preuve plausible ? Ouais, j'en avais plus ou moins une. Non pas une preuve physique, mais plutôt une preuve basée sur la mémoire.

Ils vinrent tous, un par un, tout en restant neutres. 

C'était le mariage du frère de Lucas, on ne pouvait pas non plus continuellement tirer la tête. C'était quand même un jour heureux. 

Enfin...  Est-ce qu'il l'était vraiment ?

Après avoir aperçu Horia arriver, je regardai ma montre en dessous de mon costume rouge bordeaux. Nous commencions à être tous en retard. Cyprien et Lucas n'étaient toujours pas présents. 

YouTube ControlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant