ENJOYPHOENIX ❀ HORIA

687 35 15
                                    

"J'ai apporté de quoi faire des lasagnes."

Mon plat préféré. Lucas faisait tout pour se faire pardonner.

Ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'il l'était déjà. Je pardonne, mais je n'oublie pas.

Comment pouvais-je lui en vouloir ? J'ai grandi en regardant régulièrement ses vidéos depuis le début, j'éprouvais beaucoup d'attachement pour lui. Je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement. Je pesai le pour et le contre, je me disais qu'il voulait juste m'aider, et bien faire...

Mais j'avais tendance à être un peu enfantine, donc bien évidemment je ne répondis pas, et il partit aussitôt à son studio pour tourner une nouvelle vidéo.

Je me levai du canapé où j'étais confortablement installée, et je partis nous faire à manger pour la journée.

Alors que je coupais les oignons, je reçus un message d'un numéro inconnu.

« OFFRE SKFR : La marque de maquillage LOPEZ vient de sortir sa toute nouvelle gamme de produits HD !

En partenariat avec SKFR, profitez dès à présent de cette offre AVEC UNE RÉDUCTION DE 30% SUR TOUTE LA GAMME, avec le bonus SFKR6606

Deux YouTubeuses beautés, EnjoyPhoenix et Horia, vous accueilleront et vous maquilleront !

ATTENTION : Plus que deux jours restants pour profiter de cette offre ! 

À très vite chez SKFR. »

Bon. J'avais besoin de me changer les idées. Quant à SKFR, ils ne m'avaient jamais déçue ... alors je sautai sur cette occasion et je passai un appel pour en savoir davantage.

Tout se passa très bien ; j'obtins un rendez-vous pour la fin de la journée.

Après avoir passée mon après-midi à préparer ces lasagnes, je partis prendre une douche, et commençai à me préparer.

Agence, agence ... Je devais m'y rendre au naturel, au cas où l'on comptait me maquiller.

Je m'habillai d'un style vestimentaire plutôt soft grunge avec une belle chemise blanche, je laissai un petit mot dans l'appartement au cas où Lucas passerait, et je partis.

-

Il y avait foule. Beaucoup trop de filles hystériques à mon goût. Ouais ... en même temps, l'Agence Lopez n'était pas n'importe quelle agence. C'était celle de Marie Lopez, plus connue sous le nom d'EnjoyPhoenix. Pas étonnant.

Horia devait également être là, je voyais des fans à elle avec ses photos ...

Je devais avouer, c'était quelque chose que je ne comprenais pas, et ne comprendrais sans doute jamais. Être célèbre et voir des fans de toi porter des t-shirts avec ta tête dessus...

En même temps, je me trouvais tellement banale que c'était très difficile de l'imaginer...

M'enfin bon, passons.

Je vis une réceptionniste.

Elle fit un énorme sourire en me voyant, comme si elle savait qui j'étais. Mais non, elle était juste beaucoup trop heureuse. Ça faisait plaisir à voir.

Je me présentai, je parlai du message de SKFR. Tout était bien réel, ce n'était donc pas un mensonge.

Apparemment, j'avais le profil parfait pour tester cette nouvelle gamme. Et cela m'étonna un peu ; C'était du maquillage, alors ... pourquoi ne pas faire profiter toutes ces filles ? Je voulais bien admettre que ça pouvait engendrer un bordel infernal, comme lors des soldes, mais je trouvais ça injuste de choisir selon des critères. Ça restait du maquillage !

YouTube ControlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant