« Action ou vérité, Jordan ?
Ah non en fait je ne te laisse pas le choix.
N'embauche personne à la Red box.
Et si quelqu'un se présente à toi ? Fais-lui signer quelque chose qui n'a rien à voir. De complètement fou. Aies de l'imagination.
Je te regarde.
Y. »
-
[PDV ELEONORE]
"Es-tu sûre de tes disponibilités pour prendre ce boulot ?" me demanda Jordan Rondelli, plus connu sous le nom de YouTunes, ou encore Joyca.
J'acquiesçai.
Cela allait m'occuper. J'allais être leur nouvelle assistante.
-
La Red Box est un énorme projet réunissant Jordan, mais également Maxime, qui n'est autre que Amixem, Théo alias Mastu, ou encore les deux Valentin, Neoxi et VodK. Ce sont leurs propres locaux à eux désormais, avec leur studio respectif.
-
En toute honnêteté, j'avais confiance en ce projet et les différentes étapes de son évolution sur leurs chaînes YouTube respectives me faisaient bien rire.
Étant récents, ils recherchaient un minimum d'aide, et pouvaient se permettre de proposer des petits jobs. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais non seulement ça allait m'aider à passer le temps, mais aussi à me faire un peu d'argent.
C'était gentil de m'accueillir dans l'appartement, mais je participais également au paiement du loyer. Avec tout ce qu'il gagnait, Lucas pouvait sans problème tout régler. Mais c'est moi qui avais insisté pour payer ma part.
-
Jordan me tendit le contrat. Je fis une signature sans réfléchir ; Habitant avec un YouTubeur, j'avais bizarrement une confiance aveugle envers eux. Ta naïveté te perdra, ma fille...
"Tu veux commencer dès maintenant ?, me demanda-t-il.
- Oh si c'est possible oui, avec plaisir ! écarquillai-je les yeux."
Il m'emmena au sous-sol dans une petite pièce sombre remplie de cartons de déménagement. C'était les dernières pièces manquantes à la décoration de VodK.
Mon dieu, celui-ci avait même fait une pancarte de lui nu cachant sa partie génitale ; Je l'appréciais tellement pour sa folie.
Jordan me demanda de tout remonter et si je le souhaitais, je pouvais décorer à ma façon.
Je m'exécutais de suite. Heureusement que je portais mes baskets !
Alors que j'atteignis le studio futuriste, je croisai Maxime. Il fut surpris en me voyant, ne sachant pas ce qui m'amenait ici.
"Une nouvelle assistante ? me demanda-t'il.
- Oui ! Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?
- Hum ... surtout une femme de ménage, plutôt. Ce qui m'étonne de te voir ici. J'aurai plus proposé ce job à une non-connaissance plutôt qu'à toi Éléonore ! Regarde le contrat de plus près. C'est pour quel poste ?
Femme de ménage ? Pourquoi Jordan aurait fait ça ?
Je partis de suite chercher mon sac à dos où se trouvait mon contrat.
VOUS LISEZ
YouTube Control
General FictionDonnez moi les plus grands YouTubeurs de France, Et regardons quel désastre pouvons-nous faire.