Présentation des personnages !!!

262 28 18
                                    

Bonjour et Bienvenue à vous! j'espère de tout cœur que cette histoire vous plaira je me fatigue à l'écrire et je me mets à fond pour chaque chapitre dans l'unique but de vous montrer le meilleur ❤️❤️❤️.

Je tiens à préciser que toutes nos droits d'auteurs sont réservées, une histoire il faut l'imaginer, la pensée, l'écrire et elle demande beaucoup d'énergie, d'efforts de concentration et du temps merci de bien vouloir nous comprendre et d'éviter de plagier nous sommes tous capable d'écrire avec nos propres mots bisous et j'espère vraiment que cette histoire vous plaira tout autant que nous.

Pour les amoureux ou amoureuses de fiction Sénégalaise vous ne serez pas déçu je vous le promets IN SHA ALLAH 🥰❤️
************************************
As Salamou Aleikoum wa team +221🇸🇳🇸🇳🇸🇳 je sais que vous ne me connaissez pas donc des présentations s'imposent!!!

Je m'appelle Mame Seynabou Karina Faye mais appeler moi Nabou ou Karina pour faire plus court bref comme vous pouvez le voir avec mes trois drapeau là je suis une Sénégalaise à 100% de père et de mère côté ethnique ma mère est toucouleur et mon père soceer ( Mendingue ) je parle très peu le toucouleur donc je suis du côté de mon père avec le Mendingue, j'ai 18 ans et demi et je te préviens calme ta race je suis une personne très compliqué mdr mais ça c'est pour les gens qui me connaissent pas bon assez parlé de moi j'ai un grand frère il s'appelle Karim ( j'ai fait allusion à Karim dans les déguns seul les vrais savent mdr je sais vous vous en battez les pastèque revenons dans la description ) comment vous le dire mais Karim c'est le genre de personne qui se mêle trop de vos affaires et de votre vie privée il est pire que de la colle ce gars H24/ il se mêle de ta vie il est très protecteur oui normal c'est mon frère mais bref dès fois il est insupportable mais quand on le connait il est très cool mais j'arrête sinon on risque de quitter le contexte !
PS: il a 20 ans et aussi c'est moi celle qui est sur la couverture et la aussi.

Je m'appelle Mame Seynabou Karina Faye mais appeler moi Nabou ou Karina pour faire plus court bref comme vous pouvez le voir avec mes trois drapeau là je suis une Sénégalaise à 100% de père et de mère côté ethnique ma mère est toucouleur et mon pè...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pas trop tôt, j'ai cru que j'allais jamais me présenter akh cette fille c'est une vraie pipelette bon moi je suis de passage je ne vous ferai pas de discours trop la flemme.
Moi c'est Ouleymatou Tounkara ( Le ou la première qui va m'appeler Toune Akara je vous jure que je lui casse ses os ) je suis une des meilleures amies de cette fofolle la comme elle j'ai 18 ans cette fille je la connais depuis les bancs du collège depuis elle moi et Fatou qui ne va pas tarder à se présenter on n'est inséparables de vraies amies frère n'essaient même pas de comprendre bref je suis une Sénégalaise à 50% car ma mère elle est malienne donc je suis une Séné-Malienne mdr j'ai un grand frère aussi mais peu importe vous ferez sa connaissance plutard dans la chronique bon je vais passez le relais à la troisième personne croyez moi vous allez l'apprécier.
En passant voici ma photo:

Votre attention mesdames mesdemoiselles messieurs voici moi:

Coucou moi c'est Fatou Dieng disons que je suis là plus honnête du trio SOF ( Quoi S c'est Seynabou, O c'est Ouleymatou et F c'est moi Fatou vous avez cru quoi avec vos têtes de Bob l'éponge la lol ) bon je disais dans le groupe je suis là plus ma...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou moi c'est Fatou Dieng disons que je suis là plus honnête du trio SOF ( Quoi S c'est Seynabou, O c'est Ouleymatou et F c'est moi Fatou vous avez cru quoi avec vos têtes de Bob l'éponge la lol ) bon je disais dans le groupe je suis là plus mature celle qui as le cerveau le plus mûr des fois je me demande que serait ces deux gamine la sans moi mdr comme vous l'a affirmé cette fofolle de Ouleymatou  notre trio sa datte pas d'aujourd'hui frère car par pur un coup du Destin on s'est rencontré le premier jour et on s'est rapidement attaché que de beaux souvenirs ( Ne m'insulter pas je ne suis pas en train de raconter ma vie j'explique rien n'avoir bon j'arrête! ) Nationalité je pense que vous connaissez toute la réponse eh bien je suis une extraterrestre ( non je rigole vous connaissez pas l'humour ) je suis un peu de tout car moi je suis partout mais je dirais team+221 en force🇸🇳🇸🇳🇸🇳 je sais que je force bon j'arrête au passage voici ma photo :

Coucou moi c'est Fatou Dieng disons que je suis là plus honnête du trio SOF ( Quoi S c'est Seynabou, O c'est Ouleymatou et F c'est moi Fatou vous avez cru quoi avec vos têtes de Bob l'éponge la lol ) bon je disais dans le groupe je suis là plus ma...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu peux le dire, je suis formée et en pleine forme mdr je ne suis pas n'importe qui et arrêté de regarder ma photo avec vos regards meurtrier là ish.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce ne sont pas les seuls personnage mais les principaux, au fur et à mesure je vous montrerai le reste ne vous enfaite pas trop ce n'est que le commencement vous n'êtes pas au bout de vos surprise à présent il est l'heure de débuter la chronique veuillez prendre place car vos serez secoué.

Bonne lecture, J'espère que ça vous plaira In Sha Allah 💜💜💜


PS: Votez et commenté sa me ferais très plaisir 😘

****************************
Those people are not I!
I take their pictures in Google, Instagram and Pinterest.
After I'm gonna give their account and you can go following them ❤️❤️❤️❤️ Thanks you ❤️❤️❤️❤️

Les photos sont fictives tout comme une partie de l'histoire d'ailleurs donc je vous prierai de ne pas trop attiré les ennuis merci et bonne lecture !

♦MSKF♦ { 𝐉'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́... 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫... }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant