C A T A L E Y A
« Quand le rêve est trop bon, le réveille est brutal »O M N I S C I E N T
La belle au bois dormant, de son vrai deuxième prénom Cataleya, s'était réveillé, elle ne comprenait rien de tout ce qu'on lui raconter. Elle vivait donc dans le mensonge, dans le déni depuis quelques mois. Laissez moi vous éclairer. Ses parents sont morts ; son père quand elle avait 1 ans dans un accident de voiture et sa mère quand elle avait 16 ans cause : inconnu, donc non son père n'est pas un meurtrier et il n'avait pas violer sa mère, Dounia n'est que le seul fruit de leur amour.
Ensuite, elle a vécue dans un orphelinat jusqu'à ses 18 ans et heureusement elle avait inventer son métier, tueuse à gage pour pouvoir subvenir à ses besoins c'est pas terrible, en revanche agent immobilier c'est beaucoup mieux, ce qui lui permet d'habiter dans le 16ème arrondissement de Marseille dans le sud de la France depuis presque un an.
Puis ce Mariage forcé n'est pas une invention de son imagination mais il a été réinventé. En réalité c'est le père de Youness qui les forcent à ce marié mais ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant, enfin jusqu'à ce qu'il l'a renverse sans faire attention. Karim, le père de Youness est très furieux en ce moment mais pas seulement pour le fait que le mariage ai été reporter, il vient d'apprendre que celle qui devait être sa futur belle fille, celle qu'il avait fais l'erreur de présenter comme futur Madame Al-Chaabi à ses amis, été enceinte.
C'est d'ailleurs ce terrible, ou heureux qualifié le comme vous pensez, événement dont Dounia rêvait sans cesse. Et non, hélas notre petite poupée ne l'a pas inventer elle a bel et bien été violer par ce fameux Manín puis Naïm. Elle porte donc l'enfant de l'un d'eux.
Après que la jeune infirmière lui ai expliqué qu'elle avait subit un gros choque à la tête après avoir été frapper brutalement par Aziz, Dounia était comme possédée, elle a commencer à tout jeter dans la pièce, a débranché les machine qui la maintenaient en vie quelques heure auparavant, puis elle a fini par s'écrouler au sol en pleurant avant de commencer à se donner d'assez fort coups au ventre en répétant sans cesse que cet enfant avait gâché sa vie, qu'il était le fruit d'un viole et que jamais elle ne l'aimerais. Des propos sans commentaires, une mère ne devrait jamais dire ça à son enfant car même s'il est encore petit il l'entend.
Après quelques minutes, une équipes médicales vint et l'immobilisa avant de lui injecter un produit non-nocif pour sa santé ainsi que celle du Petit car oui c'est un garçon.
Elle se réveilla quelques heures plus tard, dans la nuit noir, exténuée. Une présence masculine était près d'elle, prise de panique elle poussa un atroce cri qui réveilla Youness qui était en plein sommeil.
VOUS LISEZ
Cataleya | Coeur à Coeur
RandomUn cœur si froid et cruel d'un côté puis un autre beaucoup plus émotif au passé si sombre. Leur histoire au départ était si triste, chacun dans un coin mais la force fut de rigueur et c'est d'ailleurs celle qui les fit se rencontrer puis s'aimer.. o...