0.7

6K 345 43
                                    

C A T A L E Y A

« Si j'donne peu d'amour aux autres c'est que je le garde pour toi »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Si j'donne peu d'amour aux autres c'est que je le garde pour toi »

Y O U N E S S

Je lui sert la main et examine tout son corps, son visage elle est bonne quand même. Mon regard se pose sur ses lèvres.. elles ont l'air d'une douceur.. et vas-y je raconte n'importe quoi moi l'autre il veux me la coltiner parce qu'elle est folle.

Rahman - mes enfants..

Elle l'a regarder comme si elle voulait le tuer avec ses yeux.

Rahman - Aujourd'hui si je nous ai réuni c'est parce que je me fais vieux et je veux que pas mourir avant de voir ma seule fille se marier donc je veux te la confier Younes..

Elle doit pas être au courant qu'il me paye, c'est pour ça qu'il fais zehma un monologue. Je lui souri vite fais ça doit être une putain de fille à papa riche et tout vue la marque et la Black card de la dernière fois.

Rahman - je pense mourir bientôt donc le mariage ce fera dans deux semaines

Elle & moi - quoi ? Mais c'est trop tôt

Il nous a regarder chacun notre tour avec un regard d'emprise genre « accepte ou tu verra ». Pour moi je comprenais que c'était par rapport à notre arrangement mais là meuf nan. Il la ferais chanter aussi ? Je pense pas, ça doit être mon imagination pourquoi il ferait du chantage à sa fille même ? J'ai jurer je suis fou des fois.

On parle encore un peu du mariage et je m'en vais. Je prend ma voiture et rejoint ma té-ci, les petits sont à la maison avec Ouss' donc je vais profité vite fais. Je monte sur le toit de mon bâtiment, les pieds dans le vide, je vous jure faut essayer ça détend sa mère. J'enlève ma cravate et ma chemise pour laisser respirer mes pec' parce que là j'en peux plus.

J'allume ma cigarette et tire quelques bouffer comme à mon habitude. Je balance mes jambes dans le vide en même temps. Une heure plus tard la nuit venait de tomber quand j'ai vue une silhouettes féminine marcher dans la cité. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue. Je suis donc descendue parce que ça m'intriguais de fou.

Je la voie entrer dans l'appartement de Aziz wesh ? Elle avait pas refermé la porte donc j'ai commencé à écouter.

La meuf - alors ?

Aziz - tout doux Bella !

La meuf - je vais te butter !

Cataleya | Coeur à CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant