C A T A L E Y A
« Tu m'a trahi, déshabiller de mon honneur puis m'a salit »
Y O U N E S S
J'étais choquer, j'arrivais a rien faire c'est Hichem qui s'est chargé d'enlever Naïm d'elle mais quand je l'ai vue a terre j'ai pas assimiler, quand l'information est enfin arrivée à mon cerveau j'ai directement courue vers lui j'ai commencé à déchaîner toute la haine, je frappais comme j'avais jamais frappé, c'était toute l'accumulation de ces deux dernières années au trou.
Il se défendait bien ce clochard mais pas assez pour moi, avec tout ce que j'ai en moi je vous jure qu'il finira pas vivant si je continue, heureusement Hichem m'a stoppé.
Hichem - gros fais pas l'con regarde la
Je tourne la tête et vois Dounia replié sur elle même. Elle était toute pâle, je me suis approché d'elle et j'ai pu voir pleins de sang qui coulait de son ventre, je l'ai direct enroulé dans des couvertures en la portant. Elle était comme morte, on avait l'impression que c'était une coquille vide. Mais bon j'y ai pas fais attention malgré qu'elle soit partie y'a 2 ans j'ai ressentie les besoin de l'aider, on pourrait me traiter de tout mais pas de tueur ou complice de meurtre parce que c'est ce que je serais si je la laisse mourrir comme ça.
Je l'ai posé sur la banquette arrière de ma voiture avant de mettre le GPS direction l'hôpital le plus proche vue que je connais pas Bruxelles.
***
Ça faisait maintenant deux heures qu'ils avaient pris Dounia en charge et toujours aucune nouvelle j'étais entrain de câbler..fin juste parce que je veux savoir hein imaginez rien non plus. Je faisais les cents pas dans le couloir quand je vois Hichem arrivé avec deux petits dans les bras je sais pas pourquoi mais j'ai stressé d'un coup je sais très bien qui c'est mais j'en sais rien imaginez ils m'aiment pas ?
Hichem - (me tchèque) ça va ?
- ouais vite fais
Hichem - des nouvelles ?
- rien.. ça fais deux heures j'ai envie de les tuer
Hichem - c'est normal mais j'ai ce qui va te remonter le moral (Sourire)
Il me tend les petits qui étaient limite endormi. Mais quand Youssra m'a vue elle a directement froncer les sourcils puis je crois qu'elle m'a reconnu vue qu'elle a fait les gros yeux avant de me sauter dessus.
VOUS LISEZ
Cataleya | Coeur à Coeur
DiversosUn cœur si froid et cruel d'un côté puis un autre beaucoup plus émotif au passé si sombre. Leur histoire au départ était si triste, chacun dans un coin mais la force fut de rigueur et c'est d'ailleurs celle qui les fit se rencontrer puis s'aimer.. o...