C A T A L E Y A
« Mon Coeur t'appelle mais tu l'ignore »
Y O U N E S S
Je regardais ma femme dormir depuis plus de cinq minutes, et ouais c'est la mienne ça. J'analysais chaque parti de son corps, son boule bien rebondi (rire), ses seins moelleux, me prenez pas pour un pervers mais pour une fois que je peux me rincer l'œil sans qu'elle parle je vais pas le gêner. Bref je continuais mais mon regard s'est stoppé sur son beau visage tellement innocent, ses yeux qui me rendent dingue même fermés, sa belle bouche que je rêve d'embrasser.. puis j'ai bloqué en m'approchant, j'ai pas réussi à me stopper alors je l'ai smacker, je voudrais aller plus loin mais je vais pas violer ses lèvres quand même (rire) en plus c'est le tin-ma je pus de la bouche et elle de même je suppose.
Je l'ai regarder vite fais avant d'aller prendre une douche, je me suis habillé, coiffer et je suis sortie un peu en bas du bloc. Je vous jure ça fais longtemps, depuis la naissance de Youssra en faite, j'y suis jamais ça me rappelle beaucoup de souvenirs.. et pas des bons. Je tchèque Ahmed et Yasser des potes à l'ancienne mais maintenant c'est plus des connaissance. Y avait des nouveaux, je les ai regarder un par un ; ils devaient avoir entre 15 et 18 ans pff ils savent pas qu'ils commencent dès maintenant alors qu'ils peuvent très bien trouver de quoi gagner de l'argent autrement ou je sais pas, mais de nos jours les ti-peu préféré commencer à taffer tôt plutôt que de finir leurs études.
Un gars - t'es qui toi ?
- (fronce les sourcils) j't' en pose des questions ?
Le gars - fais le fou fais !
Yasser - Mourad..
- tu parle avec moi là ?
Mourad - ouais tu vas faire quoi ? Crois pas t'as 19, 20 ans tu va me faire peur j'en ai 16
- j'ai 22 ans donc arrête de croire qu'avec tes 16 piges t'es un grand tu gâche ta putain d'ive en traînant ici
Mourad - bah toi aussi
- j'fais rien moi ça doit faire 2 ans que je traine plus ici
Mourad - me raconte pas ta vie cousin
Je rigole nerveusement avant de le plaquer au mur.
- règle numéros une ; on respecte les plus grands
Mourad - pas toi
Y'avait un petit jeune qui parlait pas depuis le début, il a relever la tête vers nous et a regarder Mourad.
VOUS LISEZ
Cataleya | Coeur à Coeur
RandomUn cœur si froid et cruel d'un côté puis un autre beaucoup plus émotif au passé si sombre. Leur histoire au départ était si triste, chacun dans un coin mais la force fut de rigueur et c'est d'ailleurs celle qui les fit se rencontrer puis s'aimer.. o...