5.3

2.7K 184 44
                                    

C A T A L E Y A

« mensonges sur mensonges tel est le but d'une vie ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« mensonges sur mensonges tel est le but d'une vie ? »

O M N I S C I E N T

Ah.. le Diable n'est rien face la colère d'une femme trahi, à laquelle on a menti c'est ce qu'aurait dû apprendre Youness avant d'exécuter son petit stratagème. Et oui comme le dis un célèbre proverbe Quand le mensonge prend l'ascenseur la vérité prend l'escalier mais elle fini toujours par arriver même si c'est un peu tard.

De mon œil sournois je vois que notre chère petit couple est en forte dispute serait-ce la fin de Youness&Dounia ? Nous le découvrirons prochainement en attendant je vous offre quelques ragot des alentours.

Nadia est sous le charme du ténébreux Naïm mais cette relation n'est elle pas bancale ? Ou ne le deviendras-t-elle pas quand il apprendra que celle qu'il aime est de retour en ville ? Encore une fois je vous laisse sur le cul comme comme on dit.

Du côté de nos jeunes amants Rania & Oussama que ce passe-t-il ? Et bien rien de bien croustillant toujours sur leurs petit nuage tout rose mais encore pour longtemps ? Je n'en suis pas si sûr tout comme Cataleya. En tout cas ce que je peux vous dire avec certitude c'est qu'au moment où je vous parles certaines bombes sont prêtes à éclater d'une minute à l'autre. Éclater en sanglot.. pour une jeune Colombienne.

Avant de se quitter j'aimerais bien gentiment vous faire part de ce qu'il se passeras prochainement ;

La mort ne préviens pas mais la vie aussi, je pense que vous reconnaîtrez cette phrase ou en tout cas je l'espère, une nouvelle vie peut être un moyen de rabibochage comme l'inverse tout comme une mort subite. Qui ? Quand ? Les questions ne sont que trop insistantes pour le moment mais patience chaque suspens en son temps.

| 1 ans plus tard |

Y O U N E S S

Emma - bébé ? Ça va pas ?

- m'appelle pas comme ça Emma

Emma - mai..

- barre toi !

Emma - (pose ses mains sur mon torse) j'ai envie de toi

- pas moi bouge

Emma - bébé ça fait six moi qu'on habite ensemble et on l'a toujours pas fait j'ai des besoins

Cataleya | Coeur à CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant