4.1

3.3K 196 8
                                    

C A T A L E Y A

« L'amour est doux, mais l'amour est mort »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« L'amour est doux, mais l'amour est mort »

D O U N I A

J'étais entrain de réfléchir, à un peu tout, ma mémoire continuait à faire des siennes quand Youness entra dans la chambre avec deux enfants ; un garçon ainsi qu'une fille. Les deux se sont mis à me regarder attentivement avant de me sauter dessus je savais pas vraiment quoi faire je me suis contenté de répondre à leur câlin en questionnant Younes du regard. Il était le seul à qui je parlais depuis maintenant cinq jours, malgré le fait qu'il soit là avec moi en permanence j'avais toujours cette boule au ventre quand je le voyais. C'est certes mon mari mais mon esprit refuse de se souvenir il ne veut vraiment pas.

Youness - c'est bon Youssra, Chem's ! Levez vous

Youssra - mais je veux Mama !

Chem's - moi aussi

Je lui fais signe que ça ne me dérange pas, il hoche la tête en continuant à nous regarder.

Youssra - (me fais un bisou sur la joue) tu m'a beaucoup manquer

Chem's - (met sa tête dans mon cou) moi aussi

Quand il a fait ça j'ai eu comme un flash, de moi en blouse d'hôpital, dans une chambre avec un nourrisson. Ma tête m'a fais très mal puis plus rien.

Youssra - ça va ?

- oui (Sourire) t'inquiète pas

Youness nous a regarder en souriant avant de venir s'assoir à côté de nous sur une chaise.

Youness - (à mon oreille) c'est nos enfant fin je t'expliquerais en détails plus tard mais c'est ça en gros Youssra a 4 ans et Chem's 2

- (Sourire) merci

Youness - c'est normal

Il venait de poser sa main sur ma cuisse et les enfants commençaient à parlé mais j'étais vraiment pas concentré fin je regardais la main de Youness et ma respiration se faisait de plus en plus rapide. J'essayais de me contrôler au maximum pour ne pas faire une crise vue que les enfants étaient là mais mon corps de ne m'écoutait plus je me donc lever d'un coup du lit en poussant Youness et les enfants au passage. Il m'ont tous regardaient en faisant les gros yeux et Youness s'est approché de moi.

Cataleya | Coeur à CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant