Je ne vais pas commencer par le fameux Il était une fois...
tout simplement parce que mon histoire n'est pas un compte de fée malheureusement mais plutôt je vais vous parlez d'une rumeur .
Une rumeur qui anime mes rêves depuis maintenant des années.~Ont raconte que derrière la forêt obscure , un grand est vaillant guerrier prénommé l'invincible vie dans la cité des pyramides , il entraîne une troupe de soldats pour vaincre le dictateur Mounir ben Husseïn ~
Dit comme ça ont dirait une histoire pour enfant , mais détrompez-vous ma vie n'est pas une histoire que l'ont peut raconter à un enfant pour l'endormir ou bien pour l'amuser, car celle-ci est pleine d'embûches et de tristesse.
Je vis dans un monde différent du votre , la vie ici ce détruit à petit feu , j'habite pas à Paris ou à Marseille non mais à Massilia , la capitale d'un pays perdu et ravagé sous les commandes d'un monstre dénommé Mounir Ben Husseïn qui fait régner la terreur en en exerçant un régime politique terrifiant et sans pitié.
Cet homme se sert de ces soldats pour détruire des villes et des villages un part un , pour montrer ça force et nous forcer à suivre ces lois injuste et sans but .
Il a fait coulé le sang à de nombreuse famille innocente dont la mienne, la famille Kamal c'est éteinte injustement et froidement .
Maintenant Il ne reste plus que moi Nihal Kamal âgée de 21 ans et mon petite frère Naïm Kamal tout juste 2 ans.
Ce sont des bourreaux sans foi ni lois , leurs cœur sont dur comme du béton. Mais je promet , moi Nihal Kamal, habitante de Massilia , de protégé mon frère , ma seule famille quoiqu'il arrive et m'échapper de cet enfer.
Et le seul moyen d'y arrivé c'est de s'en fuirent pour aller aux Pyramides , comme dit la rumeur c'est le seul endroit pour y vivre paisiblement et en sécurité grâce au chef de la cité , ici il n'y a pas de maire ou de président , mais simplement un chef qui est désigné lors d'un combat pour évaluer ça force , c'est peut-être Barbar mais c'est comme ça, la loi du plus fort .
Et ce chef on l'appelle l'invincible ...
Mais le problème dans tout ça c'est que personnes n'est sûr que cette cité existe réellement , ont entend parfois dire que cette rumeur n'est qu'une légende pour rassuré les familles dévasté et d'autres fois ont entend dire que cette rumeur n'est pas une invention mais belle et bien la réalité ...
Mais La seul chose qui est certain c'est que je ne baisserais jamais les bras et je sortirai mon petit prince de cette misère.
➰Loubna➰
VOUS LISEZ
~ Il n'y a que lui qui peut me sauver ~
ActionChronique hors du commun et originale - un homme fort est grand alias l'invincible , c'est le chef de la cité des pyramides et celui qui veux venger son peuple -Une femme déterminée à sauver son petit frère la seul famille qui lui reste ,rien n...