10. Espérance de vie

56 1 0
                                    

P: Espérance !!!!
D: Espérance !!!
P: eh oh !!!
D: repond nous !! Ou tu es ?!

Cela fait une bonne demi-heure qu'ils l'a cherche.
Peeta cherche d'un côté, et Dan de l'autre.
Quand tout a coup, Dan l'aperçoit assise, au bord d'une falaise.

D: Peeta, elle est la.

Elle était en train de pleurer, et elle regardait le vide comme si c'était son ami.

P: Regarde nous.
Elle se retourne.
P: qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu es partis ?
Elle ne répond pas.
Peeta remarque des traces de coupures sur ses poignées.

P: qu'est ce que c'est sa ?? Mais qu'est ce qui ta pris !!
E: j'ai gamberger toute la nuit, et j'ai réfléchis.
Que du négatif. Que du négatif. Ma vie est négative. Durant toute mon enfance j'ai vécu dans la pauvreté avec peu pour me nourrir, peu pour vivre. Puis, quand mon adolescence commence, on m'enferme, et on m'oblige a assassiner quelqu'un, et pas n'importe qui. J'arrive a la majorité, et j'apprend que je suis victime d'une colère passagère d'un vieux fou, et que c'est a cause de lui si ma vie est basé sur de la pur survie. Et puis, je ne sais pas si vous remerciez ou vous cracher a la figure toi et Katniss. Car d'un côté, je me suis fais des amis, et vous m'avez adopter. Mais d'un autre, c'est seulement parceque vous etiez enfermer avec moi que je suis libre. Les gens vous aiment, et ne vous veulent que du bien, moi, personne n'a pu m'aider. Pendant 6 ans il a fallut que j'attend la venu de deux célébrités pour que ma petite personne anonyme soit libérée. C'est écœurant.
P: écoute, rentre a la maison avec nous. Tout va s'arranger maintenant, tu es sortis, nous aussi, tu a tes parents, ta maison, tu as la vie devant toi. Ne sous estime pas ce moment.
D: ma chérie, viens avec nous s'il...
E: toi tétoi !! Tu n'a jamais était la, ni pour moi, pour maman ou même Hammer. A ma naissance, t'etais la, mais après t'a disparu. Maman était seule. T'es revenus a mes 8 ans.
Tu étais ou pendant 8 ans? Ou? 8 ans !!! Ou !!
Pourquoi j'ai des espaces de temps vide dans ma vie !!!

Elle se retourne, se lève, et regarde le vide.

D: Espérance, recule, tu va te faire mal.
Elle ne bouge pas.
Au même moment, attiré par les cris d'Espérance; Jynn, Katniss et Haymitch arrive. Ils ne bougent pas. Personne ne bouge et ils retiennent tous leurs respirations.

P: ne fais pas ça. Je t'en supplie.
E: (en pleure) ma vie est incomplète, si mon enfance et mon adolescence ont était si horrible, je ne veux pas imaginer ma vie d'adulte. Les adultes sont cruels entre eux. L'être humain tout cours d'ailleurs.

Elle se tourne vers ses proches, écarte les bras, ferme les yeux, et tombe.

Il est 13h16, nous sommes un 7 Juillet, et Espérance Wullner est décédée.

« Espérance: Nom d'une jeune fille ayant souffert tout au long de sa vie mais qui rester souriante, droite, et sans rancune envers les hommes qui l'ont importuné.
Plus de gens devrait s'appeler par ce nom, il signifie beaucoup. »

-Peeta et Katniss ne l'oublierons pas, et donne comme deuxième prénom a leur fille « Espérance ».
-Jynn a fait une dépression, elle perd ses 2 enfants, et n'a même pas pu leurs dire au revoir.
-Dan s'est suicidé quelques semaines après sa fille car il ne supportait pas les derniers mots qu'elle lui avait adressé.

C'était « Hunger Games: The Return », merci a tous pour vos lectures, j'espère que cela vous auras plu.

Hunger Games: The ReturnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant