message d'un soir (texte)

20 2 0
                                    

Tu vas t'exclure de notre groupe juste pour ne plus jamais me revoir? Tu aurais du savoir que de sortir avec une amie amène à ce genre de dilemme... Max est déterminé à ce que l'on ne se perde pas de vue, alors tu comptes boycotter les 18ans des jumelles? Ceux de Gaël ? Ceux de Max ? Tu comptes éviter toutes les soirées post bac de nos amis en commun sous prétexte que l'on doit devenir des inconnus ? 

Nathan ... Soit réaliste c'est impossible. Impossible de devenir des inconnus après le bac parce qu'on ne se verra plus. Tu le sais très bien. Les souvenirs restent, ils resteront toujours.

Ose me dire que tu vas oublier le moment où l'on s'est mis ensembles, le jour où je t'ai embrassé pour la première fois, la première fois où tu m'as prise dans tes bras à côté du lycée, notre premier câlin, notre première nuit l'un contre l'autre. Ose me dire que tu oublieras la nuit du nouvel an, celle qui t'avait tant plus, le plus beau jour de ta vie. Tu sais comme moi que c'est impossible. Tu ne pourras pas me rayer de ta vie en évitant tout contact et même sans me voir tu ne pourras pas. On n'oublie jamais sa première relation, elle nous a fait découvrir trop de choses, sa première copine, son premier baiser, son premier câlin, sa première nuit blotti contre l'autre, on n'oublie jamais la première nuit avec l'autre. Ce sont des choses qui ne peuvent pas s'oublier.

Ce sont ces choses qui nous empêche d'être aussi complice mais je ne veux pas que tu partes du principe qu'on ne se reverra jamais. Ce n'est pas vrai et c'est pour ça que je voudrais avoir une amitié avec toi. Je ne te demande pas la même qu'avec Max mais je te demande juste de ne pas couper les ponts car tu sais aussi bien que moi que c'est impossible. C'est impossible de devenir de simple inconnus dans ce contexte.

Je tiens à toi Nathan.

© Victoire

12 Juin 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12 Juin 2019

Recueil - Sentiments Et Etats D'âme -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant