" Un jour je l'ai promis, je trahirai tous mes amis" - Les Ogres de Barback
Je me sens tellement mal. Vis à vis de toi, vis à vis de moi.
Je ne suis qu'une sale égoïste qui ne pense qu'à son petit bonheur. Je suis désolée.Tu es la seule personne qui me fait confiance, qui me raconte ses galères.
Tu es la seule personne à qui je fais entièrement confiance, à qui je peux raconter mes secrets sans peur. Tu ne m'as jamais trahi. Je sais que tu ne le feras jamais.Tu es la plus belle rencontre que j'ai pu faire, mais je suis mal.
Il y a quelques jours, jamais je n'aurai pensé que ces moments partagés me conduirait à ce dilemme :
Moi ou ton amitié ?
Je suis perdue et je te trahis.
Je n'en peux plus, nous nous éloignons à cause de mon petit bonheur et je m'en veux.Je suis trop naïve, trop influençable. Je ne suis qu'une enfant. Un enfant qui ne connais rien à la vie.
J'ai besoin de toi tu sais? Tu restes essentiel à ma vie, un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Mais tu as le droit de me détester, de m'en vouloir, de ne plus vouloir me parler.
Je le mérite. Je ne suis qu'une gamine qui est amoureuse de la même personne que toi.Je m'en veux, je suis tellement faible. Je ne suis pas celle que je montre, celle que je veux montrer.
Déteste-moi au moins autant que je me deteste. Je me détruis autant que je te détruis. Je ne sais pas faire sans.
Ce jour est tout proche ; je te trahis. Moi aussi, il m'attire mais je ne veux pas te perdre.
Il me manquerait quelque chose sans toi. Quelque chose que je vois déjà disparaître en pleurant.Je m'en veux terriblement.
Pardonne-moi, je t'en pris. Ce n'est pas quelque chose qui se contrôle, mais pour toi, je suis prête à tout.
Pour ne pas te perdre, je suis prête à tout, même à oublier ce que je ressens.Je t'aime comme mon frère, et lui n'est qu'une amourette d'enfant. Un désir d'ado.
Je t'en pris, reste.
© Victoire
Août 2018
Fun Fact : Ce texte est dédié à AslanLB
VOUS LISEZ
Recueil - Sentiments Et Etats D'âme -
AcakQuelques mots gribouillés sur un bout de papier Quelques rimes perdues Quelques phrases retrouvés Quelques textes pleins de sentiments voici ce que vous trouverez Ici Victoire PAS DE PLAGIAT TOUT © M'APPARTIENT