"Deux âmes seules feront peut-être deux âmes sœurs " - Hoshi
Une question posée peut tout changer. Tu en es la preuve.
Tu me rends si heureuse, j'ai pourtant l'impression que tout va s'arrêter d'un jour à l'autre. Surement que oui, mais s'il te plait, dans longtemps... Le plus longtemps possible.Je souris tout le temps, pour aucune raison valable. Dès que je t'aperçois dès que je pense à toi. Je souris.
J'ai toujours envie de te parler, d'être avec toi, car je crois bien que tu deviens essentiel. Essentiel à mon sourire, à ma bonne humeur. Tu me deviens essentiel. Car j'ai besoin de ça. De ce bonheur plus fort que tous les autres, plus fort qu'une amitié fraternelle, qu'une mère, qu'un frère ou qu'un père.
Tu es tout maintenant, je n'imagine plus me lever sans penser à ton sourire, celui qui apparaît sur tes lèvres quand tu m'aperçois. Celui que j'esquisse quand moi aussi je te vois.
Est-ce que je t'aime . Surement oui ...
Est-ce que je suis amoureuse ? je crois qu'il n'y a plus de doutes ...Tu me manques, enfin je crois que c'est ça.
J'ai envie d'être avec toi dès que je te quitte. J'ai envie de rien faire, sauf t'aimer de tout mon cœur. J'ai envie de rien faire, sauf t'embrasser avant de partir pour que tu ne me vois pas passer mes doigts sur mes lèvres.
J'ai juste une envie irrépressible de ce bonheur que tu me procures.
Merci. Merci d'être là. Je n'ai jamais été aussi heureuse par le passé. Tu lui es différent, tout est différent mais, justement, c'est ça que j'aime, c'est ça qui me rend heureuse.
© Victoire
18 Septembre 2018
VOUS LISEZ
Recueil - Sentiments Et Etats D'âme -
CasualeQuelques mots gribouillés sur un bout de papier Quelques rimes perdues Quelques phrases retrouvés Quelques textes pleins de sentiments voici ce que vous trouverez Ici Victoire PAS DE PLAGIAT TOUT © M'APPARTIENT