Je viens d'arriver à l'aéroport de Tokyo et je me déplace pour aller chercher mes bagages. une fois récupérer je me dirigea vers la sortie mais étant incapable de lire le japonais je cherchais fébrilement dans mon sac a la recherche des lunettes que m'avait donné Mélissa. En se moment elle travaille sur des inventions qui facilitent les échanges entre deux personnes qui ne parle pas la même langue et vu que je suis une de ses amies d'enfance elle a décidé de me faire essayer ses prototypes.
Lorsque je remis ma main dessus quelqu'un m'appela
? : Ijory c'est toi ?
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec une personne que je n'avais pas vu depuis des années ; mon cousin Shoto Todoroki. Il avait exactement les même cheveux que la dernière fois, blanc à droite et rouge à gauche. Ce ne fut que lorsque je le regarda dans les yeux que ma gorge se sera ; il y a des années sa mère prise d'une folie lui a brûlé la moitié du visage à l'eau chaude et la dernière fois que je l'avais vu il portait encore les bandages mais je ne pensais pas que ça resterai a vie.
Ijory : Oui c'est moi, (en français) (évidemment il ne pouvait pas comprendre, je chercha et posa mon appareil qui me permet de parler n'importe quel langue et répéta), oui oui c'est moi Shoto. Enfin moi c'est Ijory et toi c'est Shoto enfin voilà quoi..
Shoto : Je suis soulagée je te cherchais depuis des heures et dit c'est quoi cet appareil ?
Ijory : C'est une amie, Mélissa, qui me les a fabriqué ça me permet de parler toutes les langues connue a ce jour, après tout ça fait presque dix ans que je n'ai plus dit un mots de japonais 😅
Shoto : Mélissa ... Je crois que je la connais mais j'en suis pas sûr
Ijory : Ce serait étonnant en effet.
Après ces quelques mots d'échange il me proposa de venir chez lui et nous nous mîmes en route.
Sur la route je lui expliqua que ma mère (sa tante du coup) partait pour une mission très importante au Canada et que ce risque de durer plusieurs mois. Elle m'a alors proposé d'aller au lycée de Shoto et vus que le programme en France et en avance comparé au Japon je ne devrais avoir aucun problème pour rattraper. Juste avant de partir on est passé a l'I Expo où se trouve Mélissa pour lui demander ces appareils, on avait beaucoup parler et elle m'a dit qu'elle connaissait plusieurs personnes de la classe de Shoto mais on a pas plus abordé le sujet elle voulait que je les découvrent par moi même.
On arriva enfin devant sa maison, en 11 ans elle n'avait pas bougé. Toujours ce style traditionnel et cette vieille pancarte avec écrit "Todoroki".
Une fois rentrée nous fûmes accueillis par Natsuo et Fuyumi qui me sera fort dans ses bras.
Ijory : Il est où Touya ? J'ai plein de chose à lui dire depuis le temps qu'on s'est pas vu dis-je de manière entousiate
Natsuo : Je...
Fuyumi : Il a disparu il y des années maintenant.
Je les regarda quelques instants sans comprendre.
Ijory (les larmes au yeux) : Tu veux dire ... Qu'il est probablement déjà mort ?
Shoto (en marmonnant) : Oui
_____________________________________
===============================J'ai imaginé cette histoire après avoir vue cette image et ça m'a BEAUCOUP (trop) inspirée
En tout cas j'espère que ce premier chapitre vous a plus moi je me suis éclatée a l'écrire 😉
VOUS LISEZ
BnHA - la cousine de Shoto
FanfictionIjory Todoroki est la cousine de Shoto Todoroki ! Ijory a toujours habité en France mais vas partir en seconde au lycée UA C'est l'histoire d'Ijory qui se retrouve en 1A avec son cousin Si vous avez déjà lut mes autres histoires vous avez dû compren...