PDV Ijory
QUOI QU'EST-CE QU'IL RACONTE SHOTO ? IL INSINUE DE JE SUIS AMOUREUSE ? 😵😵
Bon il faut la jouer fine, d'abord on vas l'étouffer avec un sac en plastique, ...
NON NON NE FAIT PAS ÇA !
Ok ok, alors on vas chercher à le titiller par rapport à Yaoyorozu, ça c'est un meilleur plan ! Mais là j'ai juste envie de DORMIR ! Donc je vais éviter Bakugô et me mettre sur Shoto voilà.
PDV Bakugô
QU'EST-CE QU'IL RACONTE SHOTO LÀ ? ELLE AIME QUELQU'UN MAIS QUI ? (NDA : bon ok j'arrête les majuscules mais imaginez que c'est quand même Bakugô qui pense la alors 🤷♀️)
Déjà Mineta c'est mort.
Je pense qu'elle est hétéro, donc les autre filles c'est mort.
Shoto (pas possible et c'est malsain alors a ne pas envisager) c'est mort.
Iida nope elle ne l'apprécie vraiment pas ça ce vois.
L'autre corbeau je ne sais même pas à quoi il sert.
Idem pour le multi bras, et le mec avec son 5eme membre, le mec avec son scotch, l'autre avec son Lazer qui a toujours la chiasse, le mec avec ses gâteau, le mec qui ne parle pas, et les autres classes même pas en rêve.
Donc il reste Deku (il a pas intérêt à la toucher sinon je vais lui défoncer sa gueule et lui de tout manière vas avec tête ronde), Kirishima (de toute manière il est gay (enfin je pense (enfin je l'espère)))(et puis sinon je vais le mettre avec l'alienne comme ça c'est casé), Denki (qui vas avec oreilles de bouda) et moi.
...
Et moi
...
Je suis comment ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.ELLE VOUDRA JAMAIS DE MOI 😑
Bon de tout manière elle s'est endormie sur Shoto (et encore heureux que ce soit sur lui et pas un autre sinon il serait déjà mort évidemment). Je regarde par la vitre mais rapidement je ne laisse des nuages (c'est toujours pareil alors il y a rien a voir) et finalement mon regard se pose sur Ijory, elle est belle. Elle est intelligent. Et elle est pas toutes les petites filles qui pleurniche, et m'a tenue tête alors qu'elle ne me connaissais pas. Et puis elle fait 1m 65 (brefs elle est pas trop petite parce que se serait chiant de trop me baisser pour embrasser l'amour de ma vie).
Qu'est-ce que je raconte moi ? Bon je vais dor...
? : ON ARRIVE BIENTÔT À MOI LES FRENCH KISS !! cria un con qui j'avais presque oublié.
- TA GUEULE MINETA ! répliqua toute la classe, même Ijory qui sur le coup c'est réveillée.
Ijory : ET TON FRENCH KISS TU PEUT TE LE METTRE DANS LE CU VUE TA GUEULE T'AS PLUS DE CHANCE À LE FAIRE À UN CALE PORTE ! TU M'AS RÉVEILLÉ ENCULÉE DE TA RACE DE MERDE VAS BOUFFER TA MERDE EN ENFER CONNARDS ! (NDA : je tiens à m'excuser pour le langage utilisé par Ijory mais il a brisé une des 5 règle sacré, ne pas réveiller une personne surtout si elle dort 😂😂)
Ouaaaaaaaa c'est bon j'ai dessidé c'est ma future femme.
PDV Shoto
Attend 30 sec...
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est Ijory qui a dis ça ? Je la regarda comme si c'était un démon venu sur terre tout comme le reste de la classe sauf Bakugô qui l'a regarde comme une déesse la bouche ouverte.En attendant elle vient de se réendormir tranquillement. Putain elle est flippante.
Shoto : Bakugô ferme ta bouche tu vas avaler des mouches, lui lançais-je avant de commencer une discussion avec Midoriya pendant qu'il s'énervait sur moi qui ne l'écoute pas.
[Ellipse du reste du voyage (ou alors flemme)]
- ON EST ARRIVÉ EN FRANCE ! cria toute la classe sauf deux ou trois qui ne sont pas trop con pour crier ça dans un aéroport.
Ijory (en chuchotant) : J'ai l'impression que je retrouve dans mon lycée.
Shoto : J'ai entendu dire que l'échange scolaire était avec eux...
Ijory : QUOI ? Par pitié que ce soit avec mon ancienne classe comme ça je les retrouve.
Uraraka : Ils sont là ! s'exclama t-elle en pointant du doigt une vingtaine d'élèves avec une pancarte avec écrit dessus "Bienvenue 1-A Yuei en France"
On regarda Aizawa sensei pour savoir si on peut y aller ou si on attend mais il est déjà avec la professeur de la classe française. On le rejoins et il nous explique que on vas d'abord sortir pour faire les présentations.
Je regarda Ijory pour savoir si elle les connaissais elle d'après ses yeux oui. Elle me tira le bras jusqu'à une fille avec les cheveux bleu et long, elle est jolie pensais-je mais je préfère Yaoyorozu.
NDA : en souligné les parole en français et en normal les parole en japonais.
Ijory : Élodie ! Je savais pas que ce sera votre classe qui nous accueille je suis trop contente 😆😆.
Élodie : Eu Ijory tu peux parler en Français vu la vitesse à laquelle tu parle je ne pige que dalle.
Ijory : À oui c'est vrai, dit-elle en enlevant ses trois appareil qui lui permettent de parler japonais. Je te présente Shoto Todoroki mon cousin.
Shoto : Bonjour, dis-je en français
Élodie : OMG c'est le fils du numéro deux non ? Ils ont vraiment les meilleurs héro là-bas. Et tes yeux vairons comme ce d'Ijory sont trop beaux et...
Avant que je puisse placer un mot Aizawa nous coupa dans notre élans.
Aizawa : Vous aurez le loisir de faire connaissance dans le bus si vous le voulez bien merci.
Sur ses mots les deux professeurs se retournèrent pour aller jusqu'au bus qui nous amènera dans le lycée.
PDV Bakugô
ÇA M'ÉNERVE DÉJÀ ! Comment une personne peut parler le français couramment sans se dire qu'il est un génie c'est fatiguant en fait.
Et l'autre larve qui nous ramène dans le bus. En plus je suis obligé de soulever Mineta par le col pour éviter qu'il sauté sur les filles de l'autre classe, j'ai l'air ridicule et je devrais côtoier des personnes dont j'ignore l'alter pendant deux semaines 😒 et je crois qu'il y a des entraînements commun je vais leur montrer qui est le numéro 1 ici.
Une fois devant le bus la larve nous explique que l'on doit se mettre à côté d'une personne de l'autre classe.
Pff je sens qu'ils sont tous très con et puis en plus....
? : Oï toi l'herison tu veux être avec le future numéro 1 ?
...je sens que certains me ressemble 😈.
NDA
Alors tout d'abord merci d'être autant à lire mon histoire ça me fait trop plaisir, n'hésitez pas à mettre des commentaires je pourrais ainsi m'améliorer.
Je souhaite aussi pour la suite faire des crossover (le principe est simple c'est de "mélanger deux personnages d'animé ou autre, ou de mélanger deux monde d'animé" (plus simple tu prend deux œuvres et tu les fusionnent) donc je voulais savoir si vous vouliez que j'en fasse en particulier merci de le mettre en commentaire 😉😉
Et je sais que j'ai beaucoup d'espoir mais se serait fou de faire les milles vue sur cette histoire la on est au environ de 877 donc s'il vous plaît votez pour cette histoire ça le ferait grave plaisir et comme je cherche un peu de nouvelles histoires à lire j'aimerais lire celle de personnes qui lisent la mienne.
Bon au moment où je poste cette histoire le vendredi 9 août 2019 à 19:45 je vous laisse au max une semaine sinon je n'aurai pas le temps d'écrire l'histoire, mais vous inquiétez pas le pourrais en rajouter plus tard voilà je vous aimes très fort 😙
VOUS LISEZ
BnHA - la cousine de Shoto
FanfictionIjory Todoroki est la cousine de Shoto Todoroki ! Ijory a toujours habité en France mais vas partir en seconde au lycée UA C'est l'histoire d'Ijory qui se retrouve en 1A avec son cousin Si vous avez déjà lut mes autres histoires vous avez dû compren...