Un silence de plomb s'est installé dans la pièce, là la porte s'ouvrit d'un grand fracas.
Shoto (d'une voix agassé) : Et bien Monsieur Enji Todoroki vient de rentrer.
Il passa dans le couloir jetant a peine un regard à ses enfants quand il me vit enfin.
Enji : Déjà là ?
Ijory : Oui...
Enji : Shoto et toi allez dormir demain vous retournez au lycée. (en fermant la porte)
Pas de "ça faisait longtemps" ou de "Salut" ou juste "elle vas bien ma sœur ?"
Devant cette attitude ses enfants baissèrent la tête. Finalement Shoto se leva et me dit de l'attendre dans sa chambre et qu'il ramènera 2 soba.
Une fois dans sa chambre je ne trouva rien qui puisse justifier ses goûts ou ses centre d'intérêt et je me dit qu'on aura le temps de parler pour mieux se connaître.
Shoto : Tien mange tant que c'est encore chaud. (en proposant un bol plein)
On commença à manger et finalement c'est lui qui apporta le sujet sur la table.
Shoto : Et ton alter ?
Je lui répondis comme un robot qui connaissait son texte pas cœur ;
Ijory : Gauche feu et droite control des molécules d'H2O mais je préfère dire que j'ai le même alter que toi glace et feu.
Shoto : Tu peux faire de la glace ?
Ijory : Oui juste a compacter les molécules d'H2O et ça forme de la glace.
Shoto : Après on peut dire que on a le même alter toi aussi tu as les cheveux blanc a droite et rouge a gauche.
Ton père il ressemble a quoi ?Ijory : Je ne l'ai jamais connu mais il avait les cheveux blanc d'après maman et les yeux gris
Ce qui fait de moi ton socie parfait, on m'a déjà demandé si je m'étais teind les cheveux après le tournois de UAAprès cette réponse nous en restons là pour aujourd'hui. Il me proposa un lit dans la chambre d'à côté mais comme il appartenait a Touya j'ai préféré dormir dans sa même chambre que Shoto.
Bien que cette journée était mouvementé je m'endormis assez facilement enfin il me semble.
VOUS LISEZ
BnHA - la cousine de Shoto
FanfictionIjory Todoroki est la cousine de Shoto Todoroki ! Ijory a toujours habité en France mais vas partir en seconde au lycée UA C'est l'histoire d'Ijory qui se retrouve en 1A avec son cousin Si vous avez déjà lut mes autres histoires vous avez dû compren...