On arriva le samedi matin avec toutes nos affaires au parking du rendez-vous avec Bakugô et Midoriya qu'on avait croisé en chemin.
Mina : Salut Ijory ! Prête pour ce voyage d'enfer ?!
Ijory : Oui je suis trop contente !! Je vous ferai tout visiter vous aller en manger du français Mina !
Je me demandais qui à pris français en option ?Mina : Yaoyorozu la appris avec ses parents, il sont blindé de thunes dans se famille mais elle ne s'en rend pas compte, m'avoua t-elle
Shoto : Moi je m'en rappelle un peu.
Midoriya : Oh et Bakugô à pris option Français au collège !
Bakugô : TA GUEULE LE NERD ! Je vais t'exploser la tronche si tu continues.
Midoriya : Mais ne compte pas dessus, termine t-il.
Nous attendions environ une demi heure avant que le bus arrive et nous montâmes dedans. Je me mis à côté de Shoto, juste en face il y avait Uraraka et Yaoyorozu et dernière, Midoriya et Kanimari. Jirô c'est mise à côté de Hagakure tout devant.
Quelqu'un tapas à mon siège et quand je me retourna, Kanimari me fit signe qu'il voulait me dire un truc à l'oreille.
Kanimari : Dit Ijory je me demandais où est le meilleur endroit pour demander quelqu'un à Paris ?
Ijory : Ça dépend de qui, dit moi qui c'est s'il te plaît 😉
Kanimari : Hein eu ...
Ijory : C'est Jirô ?
Kanimari : Moui 😣
Ijory : Top merci maintenant je vais lui dire. JIRÔ ?
Kanimari : Non non je t'en prie ne dis rien avant que je la demande 🙏.
Ijory : D'accord d'accord... Bon pour Jirô j'aurais dit après une soirée en concert ensemble ou quelque chose du genre mais là je crois que dans ce thème il y a prévu qu'un sortie de tout un après-midi jusqu'au soir. T'as qu'à l'inviter à un karaoké ! Ça marchera mieux si il y a du monde aussi 😏.
Kanimari : Cool merci beaucoup Ijory on en reparle une fois arrivé.
Ijory : Avec plaisir 😆. dis-je en me retournant devant.
Shoto : C'était pour ?
Je regarda Shoto avec étonnement, je ne pensais pas que le fait que je parle avec des garçons l'embête plus que ça mais je lui répondit quand même.
Ijory : Il veut demander Jirô mais il sait pas comment faire.
Shoto : Parce que t'as déjà demandé quelqu'un toi ?
Ijory : Non jamais mais comme je connais Paris il m'a demandé des conseil sur où.
Shoto : Ah d'accord.
Ijory : Dit en parlant de ça, j'ai entendu dire que tu t'entant bien avec Yaoyorozu.
Shoto : QUI T'AS DIT CA ? 😳 alors que le bout des cheveux commençaient à geler ou à bruler et ses joues à rosir.
Ijory : Dit tu sais qu'on dit que quand un alter s'active tout seul c'est qu'on est amoureux ? 😂 dis-je en rigolant.
Shoto : Je vois pas de quoi tu parles, poursuivit t-il en regardant Yaoyorozu.
Je décida de le laisser dans son fantasme avec Momo avant de poursuivre ;
Ijory : Si tu demande Yaoyorozu avant la fin du voyage je ne lui dis rien sinon je lui raconte que tu l'a trouve répugnante !
Shoto : Tu ferais pas ça !?
Ijory : Tu me sous estime.
Shoto : D'accord d'accord je vais lui demander ... juste j'attends le bon moment.
Ijory : Bien.
La discutions ce termina là et pour patienter je mis de la musique
Quelques minutes plus tard nous arrivâmes à l'aéroport où j'avais retrouvé Shoto pour la première fois depuis des années et là je repartait mais avec lui et avec ma nouvelle classe. J'étais trop impatiente pour tenir en place mais avant de monter dans l'avions Aizawa-sensai nous bloqua le passage.
Aizawa : Oh et j'ai oublié de vos dire quelque chose, dit t-il avec un sourire sadique
ET CE SERA TOUT AHAHAHAHAHAHAHAHAH je suis horrible je sais vous devraient attendre un petit moment que j'écrive en ce moment j'ai d'autres chose à faire mais si vous vous ennuyez sans moi vous pouvaient jeter un coup d'œil à la chaine YouTube Tilou Nightcore. J'y fait des Nightcore ( ci-mer ) avec une amie, normalement on poste le lundi, le mercredi, le vendredi, et le dimanche mais en ce moment c'est compliqué. Bon je vous laisse à plus !
VOUS LISEZ
BnHA - la cousine de Shoto
FanfictionIjory Todoroki est la cousine de Shoto Todoroki ! Ijory a toujours habité en France mais vas partir en seconde au lycée UA C'est l'histoire d'Ijory qui se retrouve en 1A avec son cousin Si vous avez déjà lut mes autres histoires vous avez dû compren...