Ma mère est assise. Juste devant moi, alors qu'elle doit être en mission au Canada.
Maman : Ijory ! Je n'ai pas pu te prévenir à temps, je ne l'ai su qu'hier que je devais venir au Japon, me dit-elle en français. J'ai une mission secrète avec mon frère ici donc je ne pourrai pas rester longtemps. J'ai su que tu repartait en France avec ta nouvelle classe, j'espère que tu n'auras pas le mal du pays !
Ijory : Maman tu parle trop ! lui dis-je une fois dans ses bras.
Elle me fait penser à Midoriya qui a toujours un truc à dire.
Après les salutations nous sommes allés chercher l'argent et nous sommes sortis, surment un peu à contre cœur, rejoindre nos camarades. Juste avant de sortir je dis à Shoto ;
Ijory : On n'en parle pas d'accord ? Elle est en mission secrète et les vilains la crois au Canada c'est sûrement le plan.
Shoto : T'inquiètes j'en parlerai pas.
Ijory : Merci beaucoup Shoto ! Tu es pour moi le jumeaux que je n'ai jamais eu !
Shoto : Ouai
*Une fois arrivé au centre commercial*
Ijory : Elle est trop cool ta mère Midoriya.
Midoriya : Merci beaucoup, je suis désolée pour le dérangement 😅.
Quand nous avons accompagné Midoriya, sa mère à déjà vu Jirô et elle a crû que c'était sa petite copine, et elle fit de même quand Uraraka puis moi sommes rentré. En attendant ça à bien fait rire Kanimari qui à fini par court-circuiter le salon où on était posé, et se fut à mon tour de rigoler.
Pikachu : Bon on à cas manger chez les parents d'un ami du collège je le connais.
Ijory : OK je te suis.
Après avoir mangé on c'est partagé en deux groupes ; Todoroki, Yaoyorozu, Kanimari et moi
Et Midoriya, Uraraka, Jirô.*Dans le groupe de Ijory*
Ijory : Il faut que je rachète une robe moi ! Vous m'accompagnez ?
Kanimari : Bien sur. Moi fait que je rachète un short de bain et des chaussures, on y vas avec Todoroki et vous deux vous allez acheter vos truc de filles on se retrouve ici dans une demi heure ok ?
Yaoyorozu : Ok à tout de suite !
*Dans le groupe de Midoriya*
Jirô : Bon tu viens Ochaco on vas acheter quelques trucs.
Uraraka : Mais attend et Dek...
Elles étaient déjà partie. Et encore une fois Midoriya était seul pour acheter ses dernières fournitures.
Il marcha seul jusqu'au magasin de fournitures de montagne il y croisa Shoto et Kanimari cherchant de nouvelles chaussures. Après avoir expliqué la situation au deux autres garçons il restèrent ensemble jusqu'au rdv avec les autres.
*Dans le groupe d'Uraraka et Jirô*
Jirô : Dit Ochaco...
Uraraka : Oui ?
Jirô : Tu aime quelqu'un ?
Uraraka : Hein ?! Eu.. j-je.. non... enfin oui.... Eu..
Jirô : Pardon j'aurais pas dû demander.
Uraraka : Et toi Kyoka ? Kanimari il est grave sympa avec toi 😉
Jirô : Ben justement je voudrais le demander mais je sais pas où ni comment...
Uraraka : Demande à Ijory ! Elle connait la France elle doit bien avoir deux ou trois trucs à te proposer. Surtout à Paris avec les Champs-Élysées c'est trop romantique 😍
Jirô : Si tu le dis je te fais confiance.
*Du côté d'Ijory et Yaoyorozu*
Ijory : Dit Momo !
Yaoyorozu : Oui ?
Ijory : Si tu sors avec mon cousin je veux être là première au courant ! Si tu voyais comment il te regarde des fois on dirait que pour lui tu es une déesse sur terre. ^w^
Yaoyorozu : Hein m-mais pourquoi tu parle de ça maintenant ?
Ijory : Je me disais que ce serait romantique de faire ta demande où qu'il te demande sur l'arc de Triomphe, la vue y est impressionnante !
Yaoyorozu :C'est noté senseï 😔
Ijory : Parfait 😊
___________________________
Bon je suis désolée mais j'ai eu du mal à finir ce chapitre 😅.
La prochaine fois je vais faire mieux !
A plus 😉
VOUS LISEZ
BnHA - la cousine de Shoto
FanfictionIjory Todoroki est la cousine de Shoto Todoroki ! Ijory a toujours habité en France mais vas partir en seconde au lycée UA C'est l'histoire d'Ijory qui se retrouve en 1A avec son cousin Si vous avez déjà lut mes autres histoires vous avez dû compren...