Chapitre 11 - La Condition

1K 51 10
                                    

Aizawa : Comme vous êtes des apprentis héros et que vous avez tous à présent votre permis provisoire je vais vous demander de vous comporter comme des héros.
Je m'explique en cas d'attaque de vilain vous devrez aider les héros pros présent sur les lieux ou justement contrôler la situation le temps qu'ils arrivent.

Mineta : Mais se ne serons pas des vacances ?!

Aizawa : Ai-je dis une seul fois que ce serai des vacances Mineta ? Maintenant montez vites on bloque le passage.

Sero : Dit Ijory c'est quoi le crime le plus fréquent à Paris ?

Ijory : C'est le vol mais arrêtez de me demander, j'ai un peu mal à la tête 😅. Regardez je suis sûre que Midoriya le sais et même qu'il est capable de te dire le crime le plus fréquent à Mumbai et au Pôle Nord !

Midoriya : L'empoisonnement de l'eau et le braconnage, dit-il au tac tac

Ijory : Tu vois je le savais !

Uraraka : De tout manière il est capable de te dire nom de l'alter le plus puissant je pense.

Midoriya : Le All For One tout le monde le sais ...

Suite à ses mots personne même Bakugô ne sut que dire. Il s'était installé une ambiance bizarre le temps qu'on montent tous dans l'avion et que nous choisîmes nos place. On pensais tous au plus grand et dernier combat du symbole de la paix, celui qui lui a obliger d'abandonner son poste de numéro 1.

Ashido : J'ai une idée ! Le premier qui dit le verbe "doubler" à perdu ok ?!

- Ok, repondîmes en même temps

Étant une des dernières à monter je regarda les dernières place et trouva une place à côté de Mineta et une place entre Bakugô et Shoto.

Ijory : Je peux m'assoir là ?

? : Bien sûr je te fais une place.

Je m'assis à côté de Shoto et commença à laisser dériver mon esprit, j'avais pas assez de batterie pour utiliser mon téléphone maintenant donc je dessida de commencer à dormir.

[ PDV Bakugô ] et oui le premier PDV mais je me suis dit que se serait plus pratique à raconter 😅

Bon j'en ai mare de ça voyage en plus je suis à côté de l'autre naine elle m'énerve j'arrive plus à m'énerver contre elle depuis qu'on a fait égalité. En plus elle est mignonne.

MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI ?!

Je la voyais elle commençait à piquer du nez et elle ne trouvais pas de position confortable pour dormir. Sans réfléchir je lui poste délicatement sa tête contre mon épaule.

MAIS J'AI FOUTU QUOI MERDE ?! EN PLUS DOUBLE FACE ME REGARDE COMME SI IL ALLAIT ME TUER ! J'VAIS LUI DÉFONCER LA GUEULE MOI !

Bakugô : Et je vais pas la tuer ta cousine là !

Shoto : Si tu le dis ...

Ça ce vois il n'est pas convaincu, même moi je ne le ferai pas.

Ça c'est ce que tu crois

Ta gueule ma conscience.

Ok ok

Je la regarda dormir, elle avait des mèches rouge qui lui tombait sur le côté de son visage et des mèches blanche qui dévalaient mon tee-shirt noir. J'avais envie de lui faire un câlin je crois.

QUOI MOI UN CÂLIN ?!

? : Et Bakugô ? me chuchota une voix à l'oreille.

Bakugô : Qu'es-ce que t'as tête d'ortie ?! lançais-je entre mes dents sans faire trop de bruit pour ne pas la réveiller.

Kirishima : Elle est trop bien pour toi mon pote.

Bakugô : T'as gueule ou je te fais la tête au carré !

Est ce que je l'aime ?

NON FAUT PAS ÊTRE FOU NON PLUS

Mais et si je ne lui plaît pas ?

Si ce n'est pas réciproque ?

Je fais quoi à ce moment ?

? : Mmm.

Elle venait de s'accrocher à mon tee-shirt, j'ai l'impression qu'elle fait un mauvais rêve ou un truc du genre. Sans plus y penser je lui passa le bras autour de ses épaules et lui murmura des mots doux, et fini par se ré-endormir tranquillement tandis que toute la classe avait son téléphone sortie et prenait des photos.

Bakugô : Oï si vous continuez vous n'arriverai jamais en France vivant !

Tout le monde arrêta mais continua à nous regarder. Je me demandais ce qu'elle pense d'un garçon comme moi.

[ PDV Shoto ]

Qu'est-ce qu'il lui prend d'être aussi câlin avec Ijory ?! Je trouve ça bizarre, et si ils sortent ensemble je fais quoi moi ?

Le voyage se passa dans le calme et à un moment Bakugô enleva Ijory de son épaule et me la passa en me disant ;

Bakugô : Faut que j'aille au chiotte tu peut la garder ?

N'attendant pas de réponse il se leva et parti vers le fond de l'avion. Dès que j'aurai l'occasion je lui demanderai si il l'aime, enfin ça m'énerve un peu. Non en fait je sais pas si c'est de la jalousie sur le fait qu'Ijory puisse rester avec un autre garçon.

Ijory : Shoto ?

Shoto : Mmm tu t'es réveillée.

Ijory : J'ai dormi combien de temps ?

Shoto : 6 heurs facilement tu n'a pas dormi cette nuit ?

Ijory : J'y arrivais pas, avoua t-elle.

Shoto : Ce soir tu dors OK ? je m'inquiète.

Ijory : Arrête de faire le papa poule on dirai que je suis en verre !

Shoto : Désolé ...

Ijory : Ça vas pas ?

Shoto : Si si t'inquiète.

Ijory : Bon si tu le d...

Bakugô : Faites de la place je veux m'assoire moi !

Je n'avais pas besoin de me retourner que je savais déjà que Bakugô avais fini son affaire au toilette. Sans lui daigner un regard je me décala et le laissa passé. Lorsqu'il arriva près d'Ijory il la regarda puis ... il rougit ?

[ PDV Bakugô ]

J-je rougis ?!

Et elle aussi ?

[ PDV Ijory ]

Hein mais-mais il peut pas bouger de là ?! Dison que ma tête et au mauvais endroit quoi ?!

Et en plus il rougi ?! Pas possible !

Bakugô : Désolé je voulais pas !

Ijory : Ce ... ce n'est rien ...

De l'extérieur on devait avoir l'impression que je venais de buguer je regardais dans le vide et sans prendre garde à  ce qui m'entoure jusqu'à que Shoto me dise ;

Shoto : Fait gaffe avec ton alter tu risque de bruler le siège. Tu sais que quand un alter s'active tout seul c'est qu'on est amoureux ?

BnHA - la cousine de ShotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant