Chapitre 7 - Action ou vérité

1.4K 59 6
                                    

Ijory : Tu dois mettre un uniforme de fille durant tout la soirée.😈

Tout le monde me regarda comme si j'avais perdu la tête, personnes n'avais jamais demandé ça à Bakugô et ils attendaient sa réaction avec impatiente.

Il se leva et dit

Bakugô : Yaoyorozu tu peux me fabriquer un uniforme.

Yaoyorozu : Oui attend trente secondes.

Tout le monde me regarda abasourdi, personnes ne pensais qu'il allait vraiment le faire mais il récupéra le costume et parti dans sa chambre le mettre.

Kirishima : Il te respecte c'est perturbant, murmura t-il

Denki : Voui (toujours en train de rechanger le téléphone de Shoto)

Midoriya : Surment parce qu'il n'a pas réussi à te battre ; il a un égaux surdimensionné Katchan.

Ijory : Surment.

Cinq minutes plus tard que l'on passa dans le silence Bakugô arriva avec l'uniforme. C'était... à ne pas manquer.

Bakugô : Tête d'ortie action ou vérité ?

Kirishima : Action ! il ne pouvait plus s'empêcher de pouffer de rire.

Bakugô : Laisse moi te frapper autant que je veux tout demain ça vas me défouler 😈.

Kirishima : Pff comme d'hab quoi. Midoriya action ou vérité ?

Midoriya : Allez vérité.

Kirishima : Es-tu amoureux ?

Tout le monde regarda Midoriya impatient d'entendre la réponse. Il regarda Uraraka ou moi, je sais pas on était à côté, dans les yeux avant de répondre.

Midoriya : Oui.

Son annonce fit du bruit dans la salle et tout le monde chercha a savoir qui est mais je fût surment la seul a remarquer qu'il était aller se coucher.

La soirée continua encore une ou deux heures et je finis par m'endormir sur les genoux de Shoto qui il me semble me ramena dans ma chambre.

Le lendemain il restait des traces du jeu de la veille (faudra vraiment nettoyer). Comme il me restait une demi heure je commença et ne mis au travail.

Les papiers de bonbon au piment et autre je les mit dans la poubelle et je nettoya avec mon alter les dernières traces quand je vis Midoriya se lever et descendre.

Midoriya : 'lut t'es lève tôt toi.

Ijory : J'ai dormi 7 heures c'est largement suffisant pour moi.

Il m'aida a terminé le rangement quand il me proposa de l'aider a ranger la sienne car deux personnes que je ne citerai pas se sont amusés a chercher pendant qu'il dormait un indice pour savoir qui il aime. Comme je n'avais pas grand chose a faire j'acceptas et on monta jusqu'à sa chambre.

*Note auteur : c'est pour que vous ayez une idée des chambres*

Quand je vis toute sa chambre sans dessous dessus, je me dit rien il y a beaucoup de figurines d'All Might, il doit être un grand fan. On commença a ranger quand je lui demanda :

Ijory : Tu as déjà fait un stage avec All Might ?

Midoriya : Non il n'a pas voulu me prendre par contre je l'ai déjà fait avec deux de ses connaissances mais à mon dernier stage on a fait une mission d'infiltration et il est ... enfin je n'avais plus de maître de stage quoi.

Ijory : Ça fait combien de temps ?

Midoriya : Une semaine...

Ijory : À.. eu.. j-je savais pas

Finalement je lui demanda si ça ne le dérange pas que je mette de la musique.

Midoriya : Non t'inquiètes j'ai une baffle si tu veux, dit-il en me montrant une figurine d'All Might.

Quand je trouva la prise je chercha sur ma playlist et finalement je trouva

Quand la musique pris fin nous avions déjà fini est je regardais un carnet qui était posé sur sa table. À l'intérieur il y avait des note sur les héros pro et ses camarades. Je feuilletas jusqu'à tomber sur une page commencé, en haut il y avait marqué : Todoroki Ijory.

Je reposa le carnet et lui proposa d'aller maintenant au lycée comme ça on sera en avance.

*Note auteur : je suis désolée je ne suis pas sûr de pouvoir poster les prochains chapitre durant quelques jours mais je vais faire de mon mieux, en tout cas j'espère que cette fan fic bnha vous plaît si vous avez des remarques positives ou négative n'hésitez pas les commentaires sont fait pour ça 😁*

BnHA - la cousine de ShotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant