Moi: comment sa ?
Elle: bah tu trouve pas sa étrange qu'il sache que ton père est le propriétaire de la fac alors qu'il est ma depuis 2jours ?
Je fronce les sourcils , quand j'y pense c'est la vérité . je me demande bien comment il sais sa lui.
Elle: bah c'est Delphine qui lui à dit .
Moi: sa..
Elle : je te jure . je pari qu'elle lui à raconter tout sorte de chose contre toi pour que ce nouveau te parle aussi froidement.
Moi: tu trouve pas que tu abuse la ?
Elle: moi? Non mais toi pourquoi tu me fait pas confiance ?
Moi: bien sur.
Elle : tu fait tellement confiance à Delphine que tu sera un jour étonné lorsque tu saura que depuis tout ce temps elle fait la meuf intéressé à toi alors qu'elle voulait juste se fait remarquer en se mettant avec toi parce que tu est riche .
Est ce qu'elle à raison ? Je ne sais pas mais jai un doute , peut être que Sara à raison et que Delphine était la responsable de tout ce qui se passe!
Sara: Delphine est une mauvaise fille , je te le dit et redis elle à même pas hésité une seconde pour te fait des ennemi.
Je baisse les yeux blaser. Je ne sais pas mais sa me fait un peu mal de savoir que Delphine est fait cela alors que je lui faisait confiance. Et même si elle et moi on n'était en dispute .
Moi: ...
Sara: faut qu'on se venge d'elle.
Je lève les yeux vers lui savoir si elle était sérieuse .
Moi: qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?
Sara: je ne sais pas on pourrait peut être engagé des gens la tabassé.
Je fronce les sourcils , non mais elle abuse aussi ,je reconnais que Delphine... M'a trahir mais je ne peux pas lui fait sa .
Moi: enfaite laisse tomber , je ne veux plus entendre parlé de Delphine .
Sara: je suis sûre que c'est la raison pour laquelle le nouveau ta aussi mal parlé .
Moi: je suis conne .
Sara: tu est conne , depuis le début Delphine te manipule du bout des doigts et toi limite tu la défendait.
Putain mais pourquoi est ce que sa me touche au juste ? Sabrina oublie pas qui tu est et d'où tu vient , arrête d'être une personne que tu n'est pas , je suis ma grande Sabrina et mon père est le maire de cette ville , je suis riche ,jeune belle ,Jaime jouer avec le sentiments des gens , et ma seul meilleur amie est Sara alors pourquoi je me casse la tête avec Delphine au juste .
Sara: et au fait du compte quand mettre fin à ta relations avec ton faux mec ?
Moi: ce soir !
Sara: du coup j'espère que ta pas perdu espoirs avec le nouveau hein ?
Moi: je ne sais pas , tu sais comment Jaime pas aventuré avec les pauvres à cause de mon statut du coup lui jai plus envie d'essayer quelque chose.
Elle rigole un instant.
Elle: je connais un mec célibataire et super riche qui pourrait te corresponde.
Moi: oui mais maintenant ce que je veux c'est fêté et m'echanger les idées.
Elle: pendant qu'on y est , il y'a une soirée entre pote ce soir tu viens ?
Moi: il faut que je demande la permission à mon père avant .
Elle: toujours hein , tes plus une petite fille voyons !
Moi : je sais mais je dois lui demandé la permission avant .
Elle: bref , vient que je te raconte ma journée .
DANS LA PEAU DE ZACK
Lena: dit moi je t'es vue parlé avec l'autre fille la...comment elle s'appelle déjà ?
Moi: Sabrina je crois .
Elle: tes sérieux la quand tu parle avec elle ?
Moi: lena ne recommence pas , elle était juste venu me passer la salutation
Elle: non mais ta pas entendu ce que les gens disent sur elle ? Elle est mauvaise et égoïste .
Moi: pourquoi tu la juge ?
Elle: je la juge pas , oublie pas qui ont n'est cette fille ne doit pas fait partir de nos amie
Moi: et pourquoi?
Elle: arrête Zack , c'est une pécheresse cette fille ? Ta pas entendu ce que les filles ont dit . c'est une pro...
Moi : qui est tu pour jugé l'autrui?
Elle: elle est hautaine ta pas remarqué ?
Je commençait sérieusement à m'énerver avec ces remarques . je reconnais que cette fille est hautaine et peut être que ce que les autres raconte sur elle n'est que pire vérité . et je me fait la promesse de ne rien avoir comme lien avec elle mais ce que je déteste est qu'on juge les autres alors que nous somme tous pêcheurs et qu'il n'y à aucun juste dans ce monde.
Elle: fait ce que tu veux !
____________
à suivre!
Comment vous trouver ce chapitre?
Des idées pour le prochain chapitre ?
VOUS LISEZ
Sabrina ! quand Dieu appel [ Terminé] ( CORRECTION)
EspiritualSabrina ne faisait pas pourtant partir d'une de ces filles innocente et croyante que l'on avait habitude de croisé , elle était une jeune femme de 22 ans , venant d'une famille réputé . cette jeune femme ne s'imaginait pas une seconde ce que Dieu av...