17

2.5K 480 16
                                    

Je pose mes lèvres sur les siens , croyant qu'il allait me répondre , je fut déçu lorsqu'il me repoussa de manière brusque.

Lui: sa va pas la ?

Moi: Zack je t'aime moi !

Il me regarde étonné un instant avant de remué la tête et de chuchoté une phrase que lui seul connaissait .

Lui: arrière de moi satan !

Je fronce les sourcils et croise les bras contre ma poitrine !

Moi: ne me dit pas que sa ne ta pas plu ?

Lui : Sabrina ne recommence plus jamais cela tu m'entend !

Moi: sinon tu va me tué ?

Lui: pourquoi tu à fait sa ?

Moi: parce que je t'aime!

Lui: non tu ne m'aime pas !

Il se rapproche de moi et me prend pas les épaules . finalement je crois que monsieur à envie de continué ce qu'il à lui même mit pause à sa !

Lui: tu est une très belle jeune femme est ce que tu sais sa ?

Je souris !

Moi: et toi aussi t'es pas moche hein !

Lui: je sais ! Mais pourquoi tu te détruit ainsi ?

Moi: je ne me détruit pas , je t'aime moi !

Lui: tu ne sais pas qu'une femme sa ce respecte ? Ton corps est le temple de Dieu . tu est une femme génial , tu est intelligente , gentille ...peut être pour les autres tu est le démon déguisé mais moi je sais que tu est une bonne personne . tu n'est pas obligé de fait tout sa et surtout lorsque tu le fait pour quelque chose !

Je fronce les sourcils!

Moi: q..quoi?

Lui: c'est ton amie qui te pousse à fait tout sa ?

Moi: je dis que je t'aime , je...je ne voit pas le rapport avec Sara !

Lui: je sais que tu ne fait pas tout sa pour rien , tu sûrement quelqu'un derrière qui te pousse à fait toute ces choses sordides.

Moi: tu raconte n'importe quoi ?

Lui: depuis le début je te dit que je suis ici pour être amie avec toi et non être comme les autres mecs qui sont passé avant moi.

Moi: mais je n'est pas envie que tu soit différents moi , avoue tu me kiff !

Dis je en l'approchant encore une fois .

Lui: je crois que j'aurai jamais du t'approcher !

Moi: mais tu l'a quand quand même fait parce-que tu m'aime bien.

Il pousse un long soupire !

Lui: je ne t'aime pas !

Mon rata un battement lorsque j'entendis cette phrase sortir de sa bouche .

Lui: enfaite je...bref , Sabrina jai déjà une petite amie et je l'aime suffisamment pour que je t'aime toi aussi . si je suis proche de toi c'est parce que je veux juste être ton ami.

Cette phrase fut la goute d'eau de trop dans la cervelle d'Adam et Ève pour qu'il mange tous un maudit fruit .

Moi: tu ..à une copine ?

Lui: oui et je l'aime !

Je m'en fou hein , c'est sa vie après tout . moi tout ce que je veux c'est me vengé de sa soeur . Sabrina tu t'en fou de ce type complètement banal et pauvre en plus .

Moi: c'est Delphine c'est sa ?

Il me fixe sans rien dit alors que moi je voulait qu'il me réponde .

Moi: tu n'est qu'un connard qui n'est même pas capable d'assumer tes sentiments pour moi . sombre idiot !

Lui : écoute je...

Il fut coupé par son téléphone qui sonnait . non mais moi qui croyait qu'il me désirait , qu'il était intéressé à moi , je suis la pire idiote du monde sérieux . jai maintenant envie de plus jouer . surtout l'autre connasse de Delphine.

Il décroche l'appel.

Lui: oui petite soeur !

elle: ...

Lui: elle à quoi Delphine ?

Ok !

Elle: ....

Lui: q...quoi ?

Elle: ...

Lui : j'arrive tout suite ! Calme toi !

Il raccroche l'appel et me jette un bref regard.

Moi: elle à quoi ta copine ?

Lui: un accident !

Moi: oh !

____________________________________

A suivre !

Sabrina ! quand Dieu appel [ Terminé] ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant