10

3.1K 511 33
                                    

        Dans la peau de Zack

Je fait un souris en secouant la tête. Qu'est ce qu'elle peut être séductrice avec les hommes .

Mais ce qu'elle ignore est qu'elle est loin de me plaire , j'avoue c'est peut être une belle jeune femme , mais pour moi la véritable beauté c'est une femme qui crains le seigneur !

Je range mes affaires et sort de la classe histoire de rejoindre ma soeur. Oui je sais on n'est plus ensemble comme avant parce que mademoiselle me boude pour une raison purement absurde.

Josée : Dieu soit loué il revient !

Moi: ta qu'elle problème encore toi ?

Josée : je t'es encore vue parlé avec ce démon !

Je me retourne vers elle en la fixant limite d'un mauvais regard. Cette fois sa va trop loin .

Moi : je ne me souviens pas toujours de quand je t'es ordonné d'être mon garde corps .

Elle: Zack , jai eu un discernement sur cette fille c'est un démon !

Moi: Dieu à créé les démons ! Ce qui fait la différence c'est que Dieu les avaient créé en anges mais leur orgueil à fait d'eux des démon et ce même Dieu la peut les changer .

Moi: arrête de trouver tout sorte d'excuse . je ne sais pas mais depuis qu'on n'a mit pied dans cette école et que jai vu cette fille jai su qu'elle était pas claire.

Moi: je savait pas que t'avais le don du discernement !

Dis je en me dirigeant vers la sortir toujours suivit de ma soeur .

Elle: Zack fait attention à cette fille  !

Moi: s'il te plait Josée je ne suis pas un bébé spirituel je sais ce que je fait .

Elle: et qu'est ce que tu fait?

Je m'arrête de marcher et me retourne vers elle .

Moi: si cette fille est vraiment un démon comme tu le dit , je vais la délivré !

Elle rigole un instant!

Elle: tes pathétique toi !

Moi: je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur cette fille alors qu'ils ne la connaissent pas .

Elle: et toi tu la connais ?

Moi: justement , j'essaye de la connaître avant de la jugé.

Elle : je te rappel qu'on n'est mas venu ici pour apprendre à connaître des gens mais pour les études.

Je me passe une main dans les cheveux. Qu'est ce qu'elle peut être dur de tête celle la .

Moi: je ne sais pas sœurette mais je ressens le besoin d'aider cette fille .

Elle: tes amoureuse d'elle ?

Moi: non ! Elle n'est pas mon genre de fille mais je parle du genre ou je suis appelé à l'aider.

Elle: et qui t'appelle ? Dieu ? Non mais toi faut que tu souffre pour ouvrit les yeux aussi . ta pas entendu ce que les gens disent ?

Moi: arrête de vivre selon ce que les gens disent . s'était comme si tu allait passé un examen et que les gens te disait que s'était difficile , et toi tu abandonne sans avoir essayer et laisser une chance de prouvé à ces gens la le contraire.

Elle: pff

Personne ne parle et nous sortons de l'école.

Elle: tu est pareille comme Delphine !

Moi: pourquoi ?

Elle: elle arrête pas de défendre cette fille !

Je rigole , je pari que ma soeur à bien une raison de détester cette fille , je me demande bien pourquoi elle est aussi excessive lorsqu'on parle de cette fille , et j'espère que ce n'est pas ce que je pense !

Moi: tes sûre que tu la déteste à cause de ce que tout le monde raconte ?

Elle: heu...ouais ! Et je ne la déteste pas , le seigneur à dit que celui qui déteste son frère vit dans les ténèbres.

Moi: et jugé c'est quoi ?

Elle: jugé c'est pas détester !

Moi: si tu le dit !

______

A suivre


Sabrina ! quand Dieu appel [ Terminé] ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant