Cette nuit à beaucoup été longue , car jai j'avais passé la pire nuit de ma vie à pleurer et à penser à tout mes maux .
Ma vie ressemble tellement à rien quand j'analyse ! Et vous ! Comment est ce que vous allez réagir si un jours vous apprenez que vous être né des ténèbres ?
Je ne pense pas que vous irai acheter des pizzas pour fêté cette nouvelle , c'est de même pour moi à chaque fois que je pense que je suis né des ténèbres , que jai tué ma mère , que ma vie n'est que sombre cauchemar .
Oh mon Dieu ! Est ce que Dieu existe vraiment ? S'il existait réellement il aurait donner un enfant à mes parents alors qu'ils le servaient jours et nuits . voilà qui est ce Dieu que Zack sert. Un Dieu qui dort et qui n'en n'a rien à foutre de personne . c'est à cause de lui que tout sa est arriver , que ma vie est un cauchemar . saurait été mieux si je m'était suicidé l'an dernier , si seulement tu n'était pas venu Delphine ce jour la ...au moins j'aurai été en paix dans l'au delà .
Ou pas....
Mais saurait été tellement bien , maintenant je vit que pour mon père , rien que lui et moi ....et pour Zack... Je dois lui ouvrir les yeux à propos du Dieu qu'il est entrain de servit aveuglément alors que ce Dieu n'attend qu'une seul chose , lui fait du mal.
J'étais dans mes pensés lorsque la porte s'ouvrir laissant apparaître ....Zack ! Je fait un petit sourire.
Il s'approche de moi .
Lui: bonjour Sabrine !
Moi : bonjour Zack !
Lui : sa va?
Moi: quelle drôle de question , jai l'ère d'aller mieux ?
Lui : pour moi le fait que tu vive me suffit largement.
Moi : mais moi je souffre étant comme sa !
Il prend place et me prend la main.
Lui : tu peux guérir Sabrina , crois seulement en Jésus christ.
Moi : je crois pas en lui!
Lui: Sabrine !
Moi: Zack je....j'ai pas envie que quelque chose t'arrive moi , le Dieu que tu sert est faux.
Lui : la preuve Sabrine...
Je ne sais pas si je dois lui raconté l'histoire de mes parents , jai honte d'en parlé mais pour que mon Zack aille mieux faut que je lui dise. Pour Zack je suis prête à tout !
Moi : tu veux la preuve ?
Lui: même s'il n'y à pas de preuve pour me démontrer de que mon Jésus existe pas. Essaye.
Elle: Zack tu est entrain de perdre ton temps , au final tout ce qui va t'arriver sera la mort.
Lui : Dieu ne me promet pas l'immortalité dans cette vie Sabrine , ni même les biens et la richesse ....ce que Dieu me promet ,c'est la vie éternel .
Moi : mais il y'a pas de vie éternel .
Lui: si il en n'a ! Si tu parle de ce qui est arriver à ta mère , s'était juste son heure , et pour ce qui est de ta vie , je ne t'en veux pas , tu était sous l'emprise du mal.
Moi: et pour ce qui est arriver à mes parents ?
Il fronce les sourcils. Je ne perd pas le temps et lui raconte toute la vérité , il était étonné.
Moi: ta vu sa ? C'est sa le Dieu que tu sert ?
Zack fait un petit sourire.
Lui : Sabrine tu te trompe , tes parents n'avais pas assez persévéré. Il n'avais pas aussi la foi . Abraham et Sara ont eu leur premier enfant alors qu'il était très vieux , mais jamais Abraham ne c'est mit à blâmer Dieu pour sa , au contraire ,il servait l'Éternel jours et nuit . tes parents ont manqué de foi et de persévérance.
Je baisse les yeux !
Lui : Sabrine , maintenant que tu vient de me raconter... Ton histoire...
Moi: tu va me quitter parce que je suis l'ombre du diable.
Lui: mais nom , moi jai la certitude que tes parents t'attendais lorsqu'il allait signé pacte avec le diable et lui beau menteur qu'il est en n'a profité pour mener tes parents en bateau.
Moi: ...
Lui: le diable veut une seul chose , détruit le monde mais ces pires ennemis sont les chrétiens , et tes parents étaient de grand chrétiens , mais malheureusement ils ont laissé le diable découvrir leur failles .
Moi: donc ...tu ne me trouve pas différente ?
Lui: non... Je te trouve belle comme toujours.
Je fait un grand sourire.
Moi: alors je suis belle ?
Lui: bien sur tu est une belle femme moi je le sais .
Moi: mais pourquoi tu m'aime pas ?
Lui: ...
____________________________________
A suivre
VOUS LISEZ
Sabrina ! quand Dieu appel [ Terminé] ( CORRECTION)
SpiritualitéSabrina ne faisait pas pourtant partir d'une de ces filles innocente et croyante que l'on avait habitude de croisé , elle était une jeune femme de 22 ans , venant d'une famille réputé . cette jeune femme ne s'imaginait pas une seconde ce que Dieu av...