9.

3.2K 507 17
                                    

Je savait que le nouveau aimait bien rester en classe tout seul lorsque les cours se terminait .

Alors aujourd'hui moi aussi j'avais décidé de fait partit de son programme. Sa soeur avait fait l'erreur de me menacé et maintenant elle va le regretté , puis ce que je vais jouer avec son frère sous son nez , je vais le fait tomber amoureux de moi , je vais le rendre accro de moi et ensuite le jeter comme tout les autres mecs avec qui jai jouer.

Sara: tu vient ?

Moi: heu...va je te rejoins!

Elle: bonne chance hein.

Dit elle en me faisant un clin d'œil , je l'aime cette fille! Je lui fit un sourire avant de la laisser partit. Presque tout le monde étaient sortir et la classe émettait un silence absolu .

Je sortit mes cahier , histoire de fait croire que je faisait mais exercice . je ne sais pas ce qui me prend mais jai encore envie de fait du mal maintenant que je n'est plus Delphine sur le dos , cette coincé pour m'empêcher de fait ce dont jai envie . et heureusement que je l'est banni de ma vie .je me demande des fois comment jai pu être amie avec une chrétienne. Ce qui m'étonne vraiment.

Je jette un regard au nouveau , jusque la je ne connais pas encore son nom , comment sa ce fait déjà ?

___ besoin de quelque chose ?

Je sort de mes pensés et vit le nouveau me fixé les sourcils froncé , de détourne mon regard de lui un instant avant de fait un petit sourire. Je me lève de ma chaise et m'approche de lui d'un pas nonchalant.

Moi: tu ne va quand même pas me remercier pour ma gentillesse ce matin ?

Lui: ah oui , merci beaucoup !

Je prit place à ces côtés avant de me passer une main dans les cheveux l'ère séducteur ce qui le fit rigoler.

Lui: tes capricieuse toi !

Moi: abon ?

Lui: juste parce que je ne t'es pas dit merci , ta attendu que tout le monde parte pour me le reprocher.

Je fait un sourire !

Moi: quand quelqu'un me doit quelque chose je fait tout pour qu'elle me le rendre.

Lui: et je te devait ce merci ?

Moi: bien sur !

Il rigole un instant , pas mal son sourire , de belle dent et des fossettes à croqué.  Ce mec était trop beau pour être pauvre. Qu'est ce que j'en sais moi aussi , jusque la il ne ressemble pas à un SDF !

Moi: je suis Sabrina Smith ! 

Dis je en lui tendant main , il le fixe un instant avant de le serré légèrement.

Lui: Zark je suis !

Moi: Zack quoi ?

Lui: mon nom de famille t'intéresse autant ?

Moi: bien sur puis ce que tu connais le mien.

Lui: je ne crois pas qu'elle pourrait t'intéresser !

Dit il en rangeant ces affaires .

Moi: tu est nouveau dans cette ville ?

Lui: le rêve ou tu essaye de me connaitre ?

Moi: pas vraiment , j'essaye de me renseigner sur toi . vue que tes le nouveau et qu'en plus de sa tu est inscrit dans l'école à mon père .

Lui : MDR t'inquiète , je suis pas un bandit ou ce que tu pense . juste pour les études

Je hoche de la tête .

Moi: on verra !

Il fait un petit sourire. Je me lève et pose une main sur son épaule.

Moi: voilà , Zack c'est sa ?

Lui: ouais .

Moi: ravi d'avoir fait ta connaissance et à la prochaine .

Lui: comme tu veux .

Je lui fit un clin d'œil avant de retourner à ma place en essayant surtout de le séduit avec mon derrière mais bizarrement ce mec à l'ère de s'en foutre . je suis sûre qu'il se retient c'est tout , attend de voit quand on serra plus intimes.

_______
à suivre !

Sabrina ! quand Dieu appel [ Terminé] ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant