11

2.9K 493 45
                                    

        2semaines plus tard

Sara: sa ce passe bien avec ta nouvelle cible ?

Je pousse un soupire en buvant un trait de mon café .

Moi: si tu le dit ! Le mec est pas intéressé.

Elle: mais séduit le wesh !

Moi: tu sais combien de fois jai tenté de le séduire mais qu'en retour jai rien obtenu ?

Elle: sa doit être un dure ! Ou peut être qu'il est impuissant !

Je rigole , non mais elle est folle elle. Comment elle parle on aurai dit qu'elle le savait.

Moi: je ne sais pas mais le mec à l'ère de s'en foutre de tout ce que je fait .

Elle : bah force les choses.

Moi: bref , jusque la je ne sais pas qui il est et d'où il vient , bof jai besoin de changer d'aire,je vais me contenté du gars que tu m'a présenté.

Elle: oui...et jai d'autre mec à te présenté encore !

Je fronce les sourcils .

Moi: tu abuse , sa fait même pas une semaine que je suis avec Joël et toi limite tu me présente un autre gars ?

Elle: oublie pas notre devise miss.

Moi: je ne sais pas mais je trouve Joël drôle , amusant .

Elle: oui mais tu à besoin de changer d'aire.

Moi: laisse moi te posé une question

Elle: quoi ?

Moi: tu me propose tout temps des gars mais toi je t'es jamais vue avec d'autre gars que ton soit disant petit amie !

Elle: heu...tu te trompe complètement , c'est juste que...je suis discrète.

Moi: ah !

Elle: comment sa ce passe avec ta mère ?

Moi: pourquoi tu parle d'elle ?

Elle regarde autour d'elle.

Elle: je ne la voit pas aujourd'hui , ou est elle ?

Moi: je ne sais pas et je ne veux pas savoir !

Elle: je..je te comprend !

Moi: vraiment ?

Elle: cette femme ne mérite aucun pardon après ce qu'elle ta fait .

Moi: tu crois ?

Elle: bien sur je te conseil de tout fait pour la chassé de cette maison.

Moi: oui mais mon père...

Elle: je sais très bien mais tu ne trouve pas sa bizarre qu'elle revienne comme sa , soit elle est la pour l'argent de ton père ou soit elle est la pour quelque chose.

à telle raison ? Je ne sais pas ! Mais je crois que je devrait l'écouter  , sa fait longtemps que doutait de cette femme.

Moi: franchement merci d'être la pour moi et de me conseiller .

Elle : je serai toujours la pour toi .

Moi: Merci infiniment !

Elle rigole un instant en jetant un coup d'œil rapide à sa montre . elle fait ensuite les gros yeux .

Elle: 19h ? Je vais rater la réunion.

Moi: qu'elle réunion ?

Elle: heu...je...

Moi: quoi ?

Elle : heu..une réunion de ...famille .

Je fronce les sourcils.  Pourquoi elle me ment maintenant ? Je ne sais pas mais jai l'impression qu'elle me cache quelque chose .

Elle me colle un bisous rapide rapide sur la joue .

Elle: allé bye !

Elle sort ensuite de la maison en courant limite , je pousse un soupire avant que mon regard aille se poser sur une nargue à elle . elle était tellement pressé de rentré qu'elle à oublié sa bague. Je me lève de la chaise et prend sa bague .

Je cour jusqu'à la sortir pour la lui rendre mais bizarrement elle était nul pas . ne me dite pas qu'elle c'est envolé ?

Je hausse les épaules avant de retourner à l'intérieur , je vais la lui rendre demain en cour.

___ tu dois te méfié de cette fille !

Je me retourne vers ma soit disant mère .

Moi: qu'est ce que tu caque encore ?

Elle: tu est sûre de connaître ton amie ?

Moi: je ne voit pas en quoi sa te concerne .

Elle: ma fille je...

Moi : sa suffit ! Et mène toi de tes affaires une prochaine fois .

_______

A suivre !

Sabrina ! quand Dieu appel [ Terminé] ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant