18

2.8K 446 33
                                    

Moi: bien fait pour sa gueule !

Sara: je croyait que s'était ta petite protégé ?

Moi: tu te trompe complètement la , tu imagine un instant qu'elle est la petite amie de Zack ?

Sara: et ?

Moi: et c'est mal sa !

Sara: et pourquoi ?

Moi: bref !

Sara: comment sa c'est passé avec Zack lorsque vous avez quittés la cantine !

Je pousse un long soupire ,jai l'impression qu'elle m'écoute pas quand je parle cette fille , alors que depuis le début je ne fait que lui expliqué et re-expliqué .

Moi: bah je l'est embrasé mais...

Sara: il ta repoussé !

Moi: comment tu sais sa toi ?

Elle rigole un instant en se mettant debout .

Sara: heureusement que jai réussie à prendre une photo lorsque tu l'avait embrasser !

Je fait les gros yeux !

Moi: sérieux la ?

Elle: ouais , attend que je te montre !

Elle sortit son téléphone avant de me montré la photo de moi et Zack. Je fait un grand sourire , c'est sûre avec sa je pourrait attiré la colère de sa soeur et celle de Delphine aussi.

Moi: oh merci beaucoup !

Elle: les amies c'est pour sa !

Moi: ouais !

Elle: alors comment il à réagit après t'avoir repousser ?

Moi: bah , me récité des versé de la bible . non mais ce mec est chiant crois moi .

Elle: donc...il...il est ...chrétiens ?

Moi: malheureusement oui ,je comprend pas , mais je tombe trop que des chrétiens ces temps ci .

Elle: bah...tu devrait t'éloigner de lui hein...maintenant que...que tu à les preuves pour te vengé de sa soeur !

Moi: ouais , il reste juste à balancer la photo à Delphine pour qu'elle le montre à sa soeur !

Sara : oui oui ,mais promet moi que tu va...arrêter de fréquenté ce chrétiens !

Moi: jai plus rien à faire avec lui toute façon , jai juste envie de me vengé de quelque chose la .

Elle: terminé les vengeances . éloigne toi de ce chrétiens

Moi: je fait ce que je veux !

Elle: Sabrina !

Moi : chrétiens et ? C'est juste qu'un nom .

Elle : mais il est dangereux ce mec .

Moi : MDR je suis plus dangereuse .

 

        Dans la peau de Zack

Delphine : sa va oh ! Je dit que je vais bien ,Dieu m'a épargné du pire . c'est juste que jai la jambe cassé ,je vais rester à l'hôpital pour un très bon moment .

Josée : alors tu ne va donc plus retourner à l'école !

Delphine: pour un certains temps ouais !

Moi: j'espère que tu va vite guérir !

Elle: Dieu est au control vous inquiétez pas je vais très bien !

Sabrina ! quand Dieu appel [ Terminé] ( CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant