- Pov Edward -
Il fait noir...
Il fait froid...
Je suis ou ?
Il fait si sombre ici...J'entends des pas, il y a quelqu'un ici ? Je regarde autour de moi. Il n'y a rien, le noir, le néant, comme un tunnel sombre sens fin.
Les pas se font entendre de plus en plus fort, derrière moi. Je me retourne d'un coup, mais rien du tout, je me retourne encore revenant sur mes pas et cette fois je vois quelqu'un.
Un petit garçon.
« Pourquoi tu as fais ça ? »
Pourquoi j'ai fais quoi ? Et c'est qui se garçon ?
« Tu ne me reconnaît même pas... » Me fit-il.
Comment il sait ?
« Je sais se que tu dis car toi et moi on n'ais pareille. »
Qu'est-ce qui me raconte !?
« Pourquoi tu as fais ça ! Tu n'avais pas le droit. »
Non, mais de quoi il parle et d'où il me parle comme ça !?
« Tu l'as laissé ! Alors qu'il était toujours avec toi et pour toi ! » Me fit-il. « Tout est ta faute ! Tu étais comme moi, mais plus maintenant ! »
Je ne comprenais toujours pas, je savais juste qu'il me reprocher quelque chose... Mais quoi ?
D'un coup, il se mit à courir, je sais pas pourquoi mais je me sens le suivre, il court, et je le suis, il fini par arriver dans un grand champ et appeler quelqu'un mais je n'entends pas, mais je le sens.
Ce quelqu'un apparaît de derrière un arbre et lui sourit gentiment, j'arrive à comprendre que c'est un garçon, mais je ne le vois pas. Je ne vois rien de ce garçon inconnu mais je sais ce qu'il fait. Je croise encore le regard du garçon que j'avais vu dans le tunnel, et c'est quand je croise c'est yeux que je comprends que c'est moi.
« Tu en as mis du temps ! » Me lance t-il. « Mais ce n'est pas ça le plus important ! Tu l'as laissé ! Alors que jamais il ne t'aurait fais ça. »
J'étais perdu, je suis censé comprendre quoi moi dans tout ça ? Et de qui il parle ?
« De lui ! » Me fit-il aussitôt me montrant le garçon qui était à coter.
Bah comment il veut que je sache qui sais !? Je ne le vois pas, je ne le connais pas.
« Tu le connais ! Tu le connais mieux que personne, mais tu ne fais pas attention à lui ! Pourtant il est toujours la pour toi et tu ne vois rien ! »
J'en n'ais marre je comprends rien.
« Je t'en veux pas Edo... » Fit la vois du petit garçon inconnu. Il dit ça à qui ? A moi ou a l'autre moi ? J'en n'ais marre de pas savoir, je sais même pas comment il s'appel, je ne vois pas se qu'on me reproche...
D'un coup je me sens mal, ce garçon a l'air vraiment gentil et si mon moi d'avant et la c'est que je le connais, c'est obligé. Je me sens baissais la tête, je m'en veux... Pourquoi ? Je ne sais pas, mais c'est plus fort que moi. Je sens mes larme monter, ce n'est pas possible, je vais encore pleurer, je suis a vrai gamin ma parole.
D'un coup je sens qu'on m'attrape les mains, je relève la tête et vois le petit garçon brun... Brun ?! Ce n'est pas possible comment je peux savoir qu'il est brun ?!
VOUS LISEZ
Fanfiction : Promesse d'enfant [HeiEd / EdVy]
Fanfic"- Tu me promet ? On sera toujours ensemble ? - Promis juré ! [...] Je serai toujours la, parce que je t'aime" Edward entre dans un internat cette année, il ne connaît personne et encore moins depuis qu'il est tombé dans le coma pendant deux ans... ...