Chapitre 29/30

89 6 0
                                    

« Envy. Tu n'as rien oublié ? »
« Bah non, il y a tout... »

Edward regarda alors en direction des bras du brun, plus précisément ce qu'il avait dans les bras, c'est un dire un sac. Dans ce sac se trouvait les courses. Les courses que sa mère avait demandé de faire.

Depuis un mois Envy était chez son petit-ami. Après avoir passez une semaine plutôt agité chez lui avec sa mère poule et son pari avec le blond maintenant il se retrouvait a faire les courses... Pas qu'il n'aimait pas, mais sa l'énervé plus contre chose est encore plus quand le blond le faisait douté.

Edward fouillait dans le sac tout en regardant la liste qu'il avait a la main. Une fois fini il fixa son petit-ami et lui sourit gentiment.

« C'est bon mon chéri on n'as tout. » Il lui déposa un petit baiser sur la joue et se mis en route vers chez lui suivi de son brun.

Le fais qu'Envy sois chez lui, lui faisait plaisir. Il était plus qu'heureux de passez c'est journée avec lui. Sa mère avait très bien accepté le fais qu'ils sortent tout deux ensemble. Elle avait eu la même réaction que la mère d'Envy en le voyant. Comme quoi, leur mère ne s'entendait pas aussi bien pour rien. De plus leurs mère avait repris contacte et était devenu presque inséparable comme autrefois leurs avaient-t-elles dit.
Les deux amants ne cherchait pas plus a comprendre. Du moment que leurs famille avaient accepter leur relations sa leur suffisaient.

Comme Envy l'avait décrété, il tenait toujours son pari. Bien qu'il eu une faille dernièrement suite a sa discutions avec sa mère. Finalement il avait abandonné l'idée de ne pas embrassé son petit-ami durent les deux mois. Il avait tenu le reste, sa faisait un mois qu'il n'avait pas eu de 'relation intime' avec son blond. Il devait bien l'avoué mais il en mourait d'envie. En plus Ed ne faisait rien pour l'aider, car oui son nain de jardin faisait tout pour qu'il perde le pari. Comme par exemple se baladé torse nu dans la maison, ou encore sortir de la douche avec comme seul vêtement sa serviette et aller dans leur chambre s'habillait devant lui sens gêne. A chaque fois il n'avait qu'une seule envie c'était de lui sauté dessus même son corps était d'accord avec sa petit tête. Mais malgré son envie il ne faisait rien. Surement pas ! Il ne voulait pas perdre une seconde fois mais il voulait surtout faire réagir le blond.

Ils finissent par arrivé chez le blond. Edward avait pris le sac et l'avait amené dans la cuisine ou sa mère faisait quelque viennoiserie. Quand il sortit de la cuisine au bout de quelque minute Envy était devant lui. Il alla vers lui tranquillement et autoura ces bras a sa taille pour ensuite le fixait.

« On fait quoi maintenant qu'on a fini les courses ? » Demanda le blond.
« J'en sais rien du tout. »
« Sa te dis d'allé se baladé dans le village ? »

Envy regarda son petit-ami qui avait posé sa tête sur son torse et le fixait. Il posa sa main sur la tête du blond et lui ébouriffa les cheveux sous un grognement de celui-ci qui fini par lui faire un mine boudeuse sens vraiment le pensait. Il trouvait ces réactions un peu enfantin, mais sa l'amusé. Il adorait le taquiné.

« Ok, on va se baladé. »

Edward le regarda et sa tête boudeuse partit pour faire apparaître un petit sourire angélique de sa part. Il tira ensuite le brun avec lui dehors et marcha sur les petits chemins de campagne. Il avait pris la main de son compagnons dans la sienne et marchait tranquillement comme un petit couple.

Quand au brun, lui ne disait rien, laissant le blond l'amenait sur les chemins. Il le suivait regarda le paysage qui défilé devant lui. Sa lui faisait du bien d'être revenu dans ce petit village d'où il était d'origine. La campagne lui manqué un peu et le fais qu'il soit maintenant en ville avec sa famille le rendez bien triste des fois. Mais la depuis un mois il avait retrouvé son petit village qui n'avait pas beaucoup changer depuis pratiquement 17 ans.

« Envy ! » Fit Edward le sortant de ces pensée. « Regarde la bas. »

Envy regarda le blond et regarda ensuite son doigt qui lui faisait montré quelque chose au loin qui regarda aussitôt. Un champ et un grand arbre. Envy sourit sens vraiment sens rendre compte. Cette arbre il le reconnaissait que trop bien. C'est la qu'il avait fais cette fameuse promesse a Edward.

Edward sourit voyant la réaction du brun et le tira avec lui en dessous de ce fameux arbre. Il lui attrapa les deux mains pour les entrelacé avec les siennes. Il souriait devant son petit-ami qui faisait de même. Il s'approcha de son visage et lui déposa un baiser furtif sur les lèvres de celui-ci.

« Ta promesse tien toujours ? Encore maintenant après 17 ans ? » Demanda le blond.
« Un promesse et une promesse.. »
« C'est très enfantin tout c'est promesse non ? »
« Ce sont des promesses d'enfant... »
« Maintenant que tu es un adulte, enfin presque, quel promesse tu osera me faire ? »
« Te rendre heureux. »
« Ah oui ? »
« Je te quitte plus. » Fit ensuite le brun. « Que je t'aimerais toujours autant. »
« Encore des promesse de gamin. »
« Peux-être mais tu as bien 17 ans toi aussi et tu es bien content que j'ai tenu cette promesse. »
« Alors sa veux dire que dans le font ou n'ais toujours des enfants, même au bout de 17 ans ? »

Edward lui souriait de plus belle, il lui entrelaçait toujours ces mains dans les sienne. Il posa son front contre celui de son petit-ami et ferma les yeux.

« Envy, je t'aime. »

Envy ne répondit pas tout de suite et fit de même que lui, fermant les yeux aussi.

« Hé moi d'on ? Je suis pire qu'amoureux moi, je suis complètement accro. »
« Alors on n'ais deux. » Fit le blond. Il rouvrit les yeux et tomba dans ceux améthyste de son petit-ami, il lui frolla d'abord les lèvres pour finalement y déposé les sienne amoureusement auquel son brun répondu. Quand il le rompu il le fixa a nouveau dans les yeux. « Tu es accro a moi met a quel point ? »
« C'est pas possible de répondre parce que les mots pour décrire tout se que tu m'apporte et tout ce que je ressent pour toi n'existe pas encore. »
« Invente les alors. »
« Non. Pas besoin car je sais que dans le font tu le sais déjà. »
« Tu sais que t'es l'homme de ma vie Envy ? »
« A oui ? A ce point ? »
« Ouais. » Fit-le blond. « Je veux plus jamais te quitter. Plus jamais te perdre. »
« Ne t'inquiète pas, sa n'arrivera jamais, je serais toujours avec toi. »
« Promet le moi. »
« Tu as dis que les promesse était des trucs de gamins. »
« Je retire ce que j'ai dit. Promet le moi... »
« Promis. » Fit le brun gentiment.

Edward sourit de plus belle et embrassa une nouvel fois son petit-ami avec amour. Il lâcha ces mains pour les entouré autour du cou de celui-ci qui au passage les entoura autour de sa taille.

Edward ce mit a taquiné Envy, lui léchant les lèvres de manière amusé, se mettant a rigolé entre leur baiser. Il senti ensuite a son tour quelque chose d'humide sur ces lèvre et en déduit que c'était la langue de son petit-ami. Il entre-ouvra ces lèvres pour laissait celui-ci approfondir leur baiser qui avait l'air passionné. Il le sentit lui mordillé sa lèvres inférieur pour ensuite ce mettre a taquiné sa langue et l'entrelaçais a la siennes. Il se serra plus contre Envy partagent son baiser, s'agrippant a lui.
Leur baiser était long, tendre, amoureux et passionné jusqu'à temps que le manque d'air ce fasse sentir et que son brun le rompre.

Le blond fixa son petit-ami qui comme réponse lui lança a sourire tendre et doux. Il resta un moment a se perdre dans ces yeux améthyste qu'il aimait t'en regardé. Il posa une main sur sa joue et le lui caressa étant toujours perdu dans ces yeux.

« J'aime beaucoup tes yeux... » Fit-il.
« C'est gentil, mais ils n'ont rien de plus que les autres. »
« Ils sont étrange... »
« C'est sympa, merci... » Fit le blond d'un ton détaché.
« Non, mais te vexe pas ! » Fit soudain le blond. Il ne voulait pas le blesser, loin de la. « C'est justement parce qu'ils sont étrange et différent que je l'ais adore. »
« Est donc ? C'est pour mes yeux que tu es avec moi ? »
« Bien sur que non abruti ! Sa n'as rien a voir ! » Fit le blond. « Si je suis avec toi, c'est pas pour tes yeux, c'est vrai qu'ils sont magnifique mais sa fais pas tout. Déjà si je suis avec toi c'est pour ta gentillesse, tu es la personne la plus gentil du monde que je connaisse. Après il y a ton caractère, ton sale caractère, monsieur je me crois pour le meilleur. » Fit-il le fixa, souriant amusé. « Qu'est-ce que j'aime encore chez ? Ton physique y est pour quelque chose aussi, tes grand et fin mais tu es fort. Ton apparence n'as rien avoir avec celle d'un homme bien battis. Tu es vachement maigre et un peu androgène même beaucoup. Tu es très différent de moi sa y'a pas a dire. Toi tu es grand et moi par mon plus grand malheureux je suis petit. Tu es vachement pale contrairement a moi qui est la peux plus bronzé on va dire. Je crois que tout ces petites différence font que je suis vraiment attaché a toi. Que je t'aime vraiment. Avoir quelqu'un qui te ressemble comme compagnons sa doit être laçant. » Fit-il le fixant tendrement. « Pour rien au monde je voudrais avoir quelqu'un d'autre que toi dans ma vie. »

Envy le fixa, il ne sait pas pourquoi mais il se sentit bête et trouva que sont petit-ami était vraiment unique. La réaction que le blond avait eu était vraiment bizarre. Il ne lui avait jamais demandé de se justifié, dans le font il le savait.

« J'ai jamais demandé a ce que tu me dise tout ça. » Avoua le brun. Il posa sa tête sur l'épaule du blond. « Tu es trop bette, t'es un crétin. »
« Quoi ? Pourquoi tu dis ça ? »
« Moi aussi je t'aime. » Fit-il sent répondre a la question du blond. Il l'embrassa tendrement.

Edward ne dis rien et répondit de la même façon au baiser. Il entoura ces bras autour de la taille du brun et le fixa ensuite.

« J'en n'ais marre. » Fit le blond
« Marre de quoi ? »
« J'aimerais bien te prouver que je t'aime. »
« Ah ouais ? Comment ? »
« C'est bien ce qui m'énerve justement ! »
« A oui ? »
« Je ne veux pas perdre. »
« Ah ? »
« Tu as perdu la première parti, alors tu perdra la seconde et après je te le prouverai. »
« Ah ? Je crois que je comprend. » Envy rigola gentiment. Alors comme ça son blondinet voulait lui prouvé qu'il l'aimait. D'après ce qu'il avait compris il le voulait. « Jamais je perdrait. C'est toi qui perdra. Si je comprend bien toi aussi tu en a envie ! Hahah. J'en n'était sur ! » Rigola le brun. « Après tu me dira que je suis un obsédé. Moi je tien un mois au moins. »

Edward se sentit rougir d'un coup. Il n'avait même pas fais attentions a ce qu'il venait de dire. Il venait d'avoué qu'il en avait envie.
« Gros Pervers !! » Cria il d'un coup. « C'est pas ma faute ! C'est toi qui a fais ça ! Je suis pas comme toi moi ! »
« Nano-crevette et gêner on dirait. »
« Pas vrai ! » Riposta le blond. « Tu l'as fais exprès ! Comme d'habitude ! Je vois pas pourquoi tu as fais ça. »
« Que j'ais fais quoi ? »
« Ton pari ridicule ! »
« C'est toi qui a fais en sorte que je le fasse. »
« C'est pas vrai ! »
« Tu m'as traité de pervers, d'obsédé et tu n'as dis que je pensait cas ça. Hors je ne le suis pas et pour le prouver je ne fais rien du tout. C'est pas l'envie qui me manque crois moi. Mais j'attendrais quoi qu'il arrive. Je ne perdrais pas encore une fois.»

Le blond le fixa, il sera ces poing, sa l'énervé qu'il dise ça.

« Si tu en a envie pourquoi tu le fais pas ! Je suis pas un obsédé comme toi !»
« Je ne ferais rien, car je sais veux que tu cède. »
« Espèce de cochon ! »
« Pas tien, maintenant je suis un cochon. Non mais sérieusement... »
« Je te déteste sombre crétin ! » Hurla le blond rouge. « Arrête ton putain pari débile et viens tout de suite ! J'en peu plus moi alors arrête ! »

Envy le fixa, surpris par ce que venait de dire le blond.

« Tu avoue. Alors sa veux dire que tu perds. »
« Pas vrai ! »
« Tu n'avoue pas donc tu n'as rien ! »
« J'ai rien a avoué ! »
« Moi je rentre. » Fit il tournant les talons partent en direction de la maison.

Le blond ragea au font de lui. Il savait qu'il le faisait exprès. Il s'en voulait d'avoir avoué qu'il avait envie d'avoir plus que de simple baiser. Il voulait sentir le brun contre lui, sentir sa chaleur, son cœur, avoir ces baiser tous envoutant les uns que les autres, pouvoir toucher sa peau. Rien quand pensent ça Ed avait déjà chaud. Il voyait le brun partir devant lui les mains dans les poches et faire comme ci de rien n'était. Il le fixa et serra ses poing.

« Envy ! » Fit d'un coup le blond. L'interpellé s'arrêta et le fixa sens rien dire. Il se senti rougir d'un coup. « Tu... t'as.. gagniez... » Avoua le blond baisant la tête.
« Je le savait. » Fit le brun tout simplement. Edward redressa la tête et le fixa, qu'est-ce qu'il l'énervait a avoir toujours raison et encore plus quand il le voyait sourire comme un gamin.
« Andouille... » Fit tout simplement le blond détournant la tête.

 » Fit tout simplement le blond détournant la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fanfiction : Promesse d'enfant [HeiEd / EdVy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant