Chapitre 8/30

166 10 1
                                    

Assis sur un banc, Edward réfléchissait.

A quoi demanderez-vous ?
C'est simple. A se qui savais passer hier, encore et toujours. Il voulait oublier, mais rien à faire sa lui resté toujours a travère la tête.

Ce matin il était parti le premier, avant tout le monde. Il avait fais attention a ne pas réveillé qui que se soit dans la chambre, il était resté discret et silencieux et était parti aussitôt.

Il se posait des questions, toute sortent de questions.
Qu'est-ce qu'ils leurs prenaient aux garçons de l'embrassé ?
Pourquoi ils faisaient ça ?
Est-ce que Alphonse était jaloux qu'ils s'entent bien avec Envy ?
Et Envy était-ce pareille pour lui ?
Qu'est-ce qu'ils ressentaient pour lui, alors qu'il n'ais qu'un simple garçon parmi temps d'autre ?
Et lui, est-ce que la situation lui déplaisait ?
Est-ce qu'il ressentait quelque chose pour eux ?

Toute ces questions lui traversée l'esprit, des questions sens réponse... Si il en voulait une il suffirait de la posé aux garçons. Mais petit problème il n'osait même plus les regardait, par peur de se remettre à pleurer. Pourquoi il pleurerait ? Sa ne servirait a rien... Mais pourtant, le simple fais de pensé a cette fameuse journée lui donné envie de pleurer.

Il n'avait pas vraiment suivi les cours aujourd'hui, même si il était plutôt un bonne élève, aujourd'hui il ne voulait rien faire. La journée avait était longue et encore maintenant. Malgré que les cours soient finis il ne voulait pas retourné dans sa chambre faire ces devoirs ou autre chose, par peur de revoir les garçons et de voir le foutoir qu'ils avaient semé hier en se battant. Il resta sur son banc, recroquevillé sur lui même la tête posée contre ces jambes. Il ne pensait a rien, sauf a se qu'il voulait par dessus tout oublié. Mais tout ces efforts ne servait a rien, alors il finit petit a petit a abandonné l'idée d'oublié sachant que sa restera malgré lui. Le temps passa, c'était une belle journée de printemps, mais pour lui s'était un jour qu'il n'aurait voulu ne jamais voir. Tout en resta sur son banc il pensait a ce qu'il devait faire pour que les choses s'arrange... Mais quoi ? Telle et la question. Mais une question comme il si attendait, sens réponse...

Entre temps une personne vu le blond assis depuis plus de deux heure sur ce même banc qui ne bougeais pas. Cette même personne l'avait observé depuis un long moment, et malgré qu'il sentit que le blond ne voulais absolument pas être dérangé, fini malgré lui par allé le voir. Une fois arrivé en face de celui-ci, il le fixa. Il était en boule, tenant ces jambes, le visage posé contre celles-ci, et ces yeux étaient comme vide, fixant un point invisible sur le sol. Après un ultime effort, il fini par l'appelé gentiment et tranquillement.

Le blond en question sursauta, ayant était surpris, il redressa doucement son visage et fut comme figé voyant a qui appartenait le visage en face de lui. Un brun au cheveu court et aux yeux bleu comme le ciel... Alphonse se trouvait devant lui. Celui-ci vis assez vite qu'Ed se saurait passer de le voir, il l'avait évité tout la journée, les cours commun ou ils étaient assis ensemble n'était plus. Il eu comme une envie de s'excusé, mais a quoi bon, le blond devait surement lui en vouloir. Mais d'un coté qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autre pour que cette distance disparaisse ?

« Ed... Faut que je te parle... » Fini-il par lui lancé

Le blond ne dit rien, restant silencieux, ayant détourné la tête pour ne pas le voir.

« Il faut que tu m'écoute Edward... Ce qui c'est passé hier je m'en excuse. Je ne voulais pas te mettre dans un état pareil. Mais voilà, j'en n'avais marre que tu me parle toujours de qui tu sais. Mais si je t'ais embrassé ce n'était pas pour que tu me déteste, je voulais juste te faire comprendre certaine chose. »

« Trop tard maintenant ! » Fini par lançais le blondinet, regardant ailleurs. « Tu n'avais cas me le dire, tu n'étais pas obligé de faire ça, j'aurais arrêté. »

Fanfiction : Promesse d'enfant [HeiEd / EdVy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant